Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Hommes

<< < (4/6) > >>

SBZH:
 Heu pour les "coiffeurs"...dur à traiter ça !

Tu peux tenter de badigeonner du produit répulsif...

Je ne suis pas sure que des tresses sur toutes la longueur (ou du moins ce qu'il en reste...mdr) soient efficaces, mais tu peux tenter. Tien moi au courant du résultat, quel qu'il soit, ça peut tjs être bon à savoir.

Dans le genre "acte de cruauté", pas loin de chez moi, il y a 2 ou 3 ans, un mec avait retrouvé son cheval avec la queue coupée, comme les chevaux de trait autrefois : vertèbres comprises...  :-(
Pauv' loulou, ça a du lui faire super mal. Et en plus ça repousse jamais aussi long qu'avec une queue entière.
Son cheval n'était pas un Trait et je ne sais plus si on a retrouvé les coupables (il faut être deux pour faire cette opération aujourd'hui abandonnée par les éleveurs de traits).

Marmote:

--- Citation de: "SBZH" --- Heu pour les "coiffeurs"...dur à traiter ça !

Tu peux tenter de badigeonner du produit répulsif...

Je ne suis pas sure que des tresses sur toutes la longueur (ou du moins ce qu'il en reste...mdr) soient efficaces, mais tu peux tenter. Tien moi au courant du résultat, quel qu'il soit, ça peut tjs être bon à savoir.

Dans le genre "acte de cruauté", pas loin de chez moi, il y a 2 ou 3 ans, un mec avait retrouvé son cheval avec la queue coupée, comme les chevaux de trait autrefois : vertèbres comprises... :-(
Pauv' loulou, ça a du lui faire super mal. Et en plus ça repousse jamais aussi long qu'avec une queue entière.
Son cheval n'était pas un Trait et je ne sais plus si on a retrouvé les coupables (il faut être deux pour faire cette opération aujourd'hui abandonnée par les éleveurs de traits).
--- Fin de citation ---
Ça c'est vraiment dégueulasse :o
le pauvre dadou :o

Mais comment ils font pour être aussi cruels :o

Ici dans l'ancien pré où étaient Patou et Kenya il y a des gens qui ont tué un cheval au coup coup et un autre s'en est prit un coup dans la croupe!

Ils ont essayé aussi d'égorger un entier en octobre dans le même coin!

grain de sel:
 Quelle horreur ? Mais comment peut-il y avoir des gens aussi stupides et aussi dérangés ? :ouahhhh:  

Marmote:
 Et voilà la queue d'ma juju depuis son "coiffage" made by Hoé :

tulgitam:
 c'est moins la cata que ce que j'imaginai. Il va falloir tout meme 7 ou 8 mois pour retrouver la bonne longueur. Pas banale cette histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique