Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Hommes
Marmote:
C'est pas compliqué, enfin si c'est compliqué lol
C'est soit les pécheurs qui ont besoin des crins pour les appâts, soit quelqu'un de jaloux à l'hippodrome parc'que j'ai commencé à bosser ma jument et on a une telle complicité que ça les énerve de voir que je ne met pas des millions dans des produits pour les crins et dans son éducation pour arriver à un niveau meilleur que certains ici...
(c'est déjà arrivé, ils ont coupé la queue de certains chevaux par jalousie, ici il faut savoir que les gens qui font du cheval ou achètent des chevaux ce n'est que pour la frime et le frick, et ça les énerverait pas mal de voir une jolie jument dont personne ne voulait car trop peste devenir une championne de cso ou dressage avec moi qui me suis faite jeter par tout le monde pratiquement ici parce que j'avais des méthodes trop "pas dans la norme")
Il y a des clans à l'hippodrome, et notre ranch et moi-même faisons parti des "méchants" qui ne savons pas nous occuper de nos chevaux trop "fous" et "incontrôlables".
Les autres clubs envoient des espionnent de 14ans pour voir comment on bosse et quel niveau on a, si nos chevaux sont beaux tout ça, mais à mon avis ils ont vraiment peur de notre équipe de compète ^^
on entraîne des jeunes chevaux qu'ils n'avaient jamais vu à l'œuvre avec des méthodes qu'ils ne connaissent pas (dans les clubs soit on les abruti à faire trot pas trot pas à la queue leu leu, soit on prend les chevaux un peu réfractaires et on les épuise avant un cours, pour après les faire passer chacun sur 6 parcours en compétition.
Donc forcément, nous avec notre dizaine de chevaux, un cavalier par cheval pour les compétitions, et surtout des chevaux vivants, on fait peur pour la prochaine saison ^^
Donc voilà, soit ce sont le jaloux, soit ce sont les pécheurs ^^
dread zeppelin:
bienvenu au club le même genre de mésaventure nous est arrivé,quelqu'un a coupé une bonne partie de la longue criniere d'un de nos camargue,le coupable était en fait une coupable qui avait lu dans je ne sais quel magazine de mode que les bracelets tréssés en crin de cheval était à la mode,dommage que le délit de connerie ne soit pas répréhensible...
Marmote:
--- Citation de: "dread zeppelin" --- bienvenu au club le même genre de mésaventure nous est arrivé,quelqu'un a coupé une bonne partie de la longue criniere d'un de nos camargue,le coupable était en fait une coupable qui avait lu dans je ne sais quel magazine de mode que les bracelets tréssés en crin de cheval était à la mode,dommage que le délit de connerie ne soit pas répréhensible...
--- Fin de citation ---
mince en voulant envoyer un message cité j'ai cliqué sur l'alerte >_
ouzo:
c'est degeulasse , mais heureusement pas iremediable, sa va juste faire moche pendant quelques temps.
il n'y à pas longtemps par contre j'ai vue que des gens on deposer mais alors un enorme sac de pain dure dans une pature.( dommage que je n'ai pas vue les gens faire , car je leurs auraient dit que c'est mortel pour le cheval de faire sa)
as tu des photos de cette cata ?
un jours ou l'autres vous allez bien trouver qui fait sa.
Marmote:
Ça y est!!! Je tiens ou plutôt LA coupable!!! C'est Hoé! La jument voisine de Patou!
J'ai à faire à une jument coiffeuse!!! >_< aarghhhh
je suis arrivée au box ce soir, et je l'ai retrouvée avec une queue de poulain :o
un peu plus courte que ça (au-dessus de la pointe des jarrets) :
mais en plus épaisse, et vraiment dans le même style genre sa queue maintenant elle est coupée en dégradé (pour le coup le terme "coiffeur" est parfait! :o)
C'est clair que c'est mieux fait qu'une coupe CSO au ciseaux mais alors pour les mouches elle va galérer ma pauvre juju :'( ça va donner une jolie queue une fois repoussée mais va falloir que j'attende un bon moment avant de l'avoir aussi longue qu'avant :'(
ça la rajeunit encore plus!
Je prendrai des photos si j'y passe demain, et je vous montrerai la différence avec avant X_x
Qu'est-ce que je peux faire pour protéger sa queue? :(
Parce que le problème c'est que c'est la seule jument que Patou apprécie vraiment, c'est sa grande copine, mais comme elle s'ennuie au box elle lui fait les tifs et Patou se laisse carrément faire! (d'ailleurs ça explique la raison du laissé faire de Patou qui ne se laisserait pas couper la queue comme ça par un inconnu, il n'y a que moi qui puisse la toucher partout sans que ça la dérange)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique