Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Changer De Club Ou Pas ?
pikinette:
Sinon tu n'as jamais pensé à prendre une DP sur un cheval de dressage dans une écurie de proprio conviviale ?
Tu n'aurais qu'un cheval à t'occuper et ça te permettrais de faire ce que tu aimes dans une ambiance plus sereine ?
grain de sel:
Rhaaa la la ! :ermm: Encore une nuit à cogiter et à tourner, tourner, tourner dans mon lit, au même rythme que les questions tournent dans ma tête ! J'ai tellement peur de prendre une mauvaise décision ! En même temps, comme dirait mon prof de dressage, "Prends des risques !".
Par rapport aux chevaux dont je m'occupe, ça va vraiment être une décision difficile... Pour tout vous dire, j'en pleurais ce matin... :crying: Mais en même temps, continuer d'aller là-bas sans rien dire, n'est-ce pas aussi cautionner leur façon de faire ? Et pis si je suis en désaccord avec moi-même là-bas, qu'est-ce que ça m'apporte ? Et puis de toute façon, je ne suis pas indispensable, personne n'est indispensable, et ce n'est pas ma présence qui va rendre heureux même les chevaux dont je m'occupe, jamais je ne pourrai leur offrir des grasses prairies verdoyantes et des prés sans fin où gambader joyeusement...
Sinon, Pikinette, effectivement, tu as une bonne idée... Cela me permettrait de faire ce que j'aime et d'avoir une relation privilégiée avec un cheval...
Promis, je monte dans ma Clio de l'espace, et je pars en expédition sur les routes auvergnates, carte routière et listes des centres équestres à mes côtés !
Bilan des opérations ce soir.
nonstopcam:
Du moment où tu ne te plains plus dans un club, il faut changer ! L'équitation doit avant tout rester une passion et non un calvaire. :chris:
Je pense que c'est une bonne initiative d'aller voir d'autres clubs comme tu le fais.
Bon courage pour tes recherches ! :trefle:
luce21:
je t'ai déjà posé la question dans une autre rubrique mais... d'ou es tu exactement ? parce que je commence ç connaitre pas mal de club sympa dans le coin :ange:
aureltheboss:
tu est a quel club?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique