Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quand Le Passé Revient
Nimue:
ho, comme pour tout, c'est "on vous tiendra au courant"... je vais juste sonner pour voir et relancer l'affaire une fois. Je ne vais pas en faire une fixation. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis 6 ans, ma plainte a été enregistrée puis tiroir... vais titiller mais pas m'acharner. Je ne sais même pas ce que j'en ferrais si je la récupère...
mes profs sont en fait des agents de grade supérieur (je suis agent de l'Etat) d'expérience, certains sont juristes mais n'ont jamais exercé comme tel.
oui, la vie est étrange parfois... on va environs 1x tous les 2 mois dans ce magazin, si on avait eu de la place sur le parking, comme d'habitude, on ne serait pas passé devant la vitrine et je ne l'aurais jamais vu... oui, la vie est étrange.
talisker:
:trefle: :trefle: :trefle:
Nimue:
Colomba : c'est justement de ça que Marco a peur... il aimerait que je laisse tomber. Mais il y a des choses qu'on oublie pas. Ca fait 6 ans qu'il se croit en sécurité pour tout ce qu'il a fait.
Tout le lot, oui. Il n'aurait manqué que les licols, les tapis, les pots de graisse, le bac à brosses, le caveçon... quand j'ai sauvé Sap en urgence j'ai du utiliser un vieux licol de prairie, le seul qui me restait, prendre la seule longe qui était par chance dans la maison et nettoyer le bouchon qui était resté sur le sol pour avoir au moins une brosse. C'est tout ce qui me restait.
Nimue:
je n'ai pas envie de me retrouver face à lui car il ya une suite à l'histoire glauque : lors de son "départ", autre le mal qu'il a fait à ma mère et le vol de nombreux papiers, il a pris les papiers de Sap. Depuis que je l'avais, je n'avais jamais fait le changement au stud book et le propriétaire était donc toujours le naisseur. Mon charmant beau père a marqué son nom dessus et gribouillé une signature mais sans le cachet du stud book. Lorsque je suis allée déposer plainte pour le matériel, je l'ai vu : il venait déclarer "le vol de son cheval"... he oui. Je l'ai regardé bien en face et j'ai avoué que, oui, j'avais sauvé mon cheval de Ce personnage. Il n'est pas resté longtemps au commisariat. Je n'ai rien caché, pas même l'endroit où Sap était.
Quelques semaines plus tard, 2 policiers sont venus à le pension, voir Sap avec à la main une copie des papiers... et alors ? ce ne sont pas les papiers de mon cheval ça, que me veut ce monsieur ? j'ai une chance énorme : les papiers de Sap sont... faux. Le gars du stud book s'est gouré dans les balzanes. Moi ? j'ai un sans papiers monsieur-madame le policier. Et aussi, trouvez vous normal que quelqu'un qui a élevé un cheval depuis son sevrage n'aie pas UNE photo de lui ? j'en ai plein de Sap avec moi depuis poulain, pas lui. Il depuis lors, je n'ai plus jamais été ennuyée. Il a voulu tricher ? il s'est planté.
iberikfreak:
:-o on est tous avec toi Nimue... :flowers: :trefle:
Le plus important, c'est que Sap soit toujours auprès de toi...
Le reste est pathétique... j'espère néanmoins que tu récupéreras le tout! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique