Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quand Le Passé Revient

<< < (2/5) > >>

céline08:
 Bein si la gendarmerie a garder la photo y'a des chances que tu puisse la recupérer , en tout cas je te le souhaite de tout coeur car moi aussi quand j'était ado on m'a volé ma premiere selle...et plein d'autre matos aussi, ils avaient voulu voler Frisco mais par chance ils n'ont pas reussi , ils ont du avoir trop de mal a le charger donc ils l'ont laisser en plan.
Je sais que ca fait mal ...
Bonne chance  :trefle:  :trefle:  

Nimue:
 merci Céline08  :flowers:
Ils ont la photo mais avec le PV original qui est déjà archivé... c'est reparti chez le procureur... je vais sonner le commisariat demain pour voir quoi mais bon... ça me fait drôle de ré-ouvrir un livre que j'avais rangé depuis 6 ans.

Je suis une formation de droit civil pour mon boulot, je vais essayer de poser la question à mon prof demain.

cyrene11111:
 quand meme la vie est étrange parfois  :trefle:  

céline08:
 Dans ton malheur tu as encore la chance que ton affaire soit prise au serieux, car pour moi les gendarmes n'ont rien fait meme en sachant qu'un cheval avait faillit etre volé...

Mais si tu peux demander des infos a ton prof, fait le , tu pourra surement faire bouger un peu plus les choses ...

Colomba:
 Même si c'est un peu long, tu as toutes les chances de récupérer ton matériel ; outre le fait que c'est un travail artisanal - donc plutot facilement identifiable -, le fait que tout soit groupé va accélérer les choses. Je crois que tu as raison, ton beau père a laissé ton matos dans un coin, puis il a décidé de le vendre. Je suis sidérée par la mesquinerie des gens : comment cet homme a t il pu te spolier, toi ?
Tu sais, quelqu'un aurait pu voir ta selle avant toi et l'acheter : ce n'est pas un hasard si tu es tombé dessus. Tu vas la nettoyer un bon coup, et c'est une bonne chose que tu la récupères. Ce qui est moins drole, c'est que la police va remonter rapidement au vendeur, et que tu vas donc te retrouver certainement face à ton ex beau père, sous l'inculpation de vol....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique