Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Easyboots Epic--mode D'emploi

<< < (4/12) > >>

cowgirl_22:
 Bonjour,

Très très intéressant ta vidéo Pommekitty, mon cheval est pieds nus; il est très mal à l'aise sur les chemins caillouteux et je me tâte à le referrer ou pas. Mais ces easyboots pourrait être la solution le temps que sa corne se durcisse, je pense que c'est fait pour ca non ?
Combien ca coute ? Ou peut on en trouver ?  

Amélie et Edelweis:
 Je teste depuis 15jrs de epic
une chaussure taille 2 avec une  semelle
et une chaussure taille 1 sans semelle
pour les anterieur de la miss

pour le moment  mes essaits sont :
perte de la chaussure taille deux avec utilisation de la laniere aux galop : a priorie la jument se déchausse avec le posterieur.
au bout de 3 seance la jument commence a marcher  sans trainer les pieds
Elle garde certain reflexe du au visuel du terrain  : cailloux = gene donc bas coté
je la place dans le chemin deux ou trois fois pour qu'elle comprend bien qu'il y a plus de gene.
a la derniere sortie, elle se placé seule sur les cailloux pour doubler le gros edel qui lui marche plus vite qu'elle sans chaussure  :w00t:

J'ai un probleme avec la laniere
j'arrive pas a la retirer des chaussure
comme je n'arrive pas a glisser mon doigt entre les glome  :wacko: pour verifier la languette  :biggl: je suis pas douée ......
je vous laisse je part faire un nouvelle essais  :-o  

cyrene11111:
 tu les as eu à preter ????  

Amélie et Edelweis:
 non c'est un achat de fevrier
mais ça se revend tellement bien
que pour le moment la chaussure taille deux je considérais que c'etait plus de l'essai

apres la balade d'aujourd'hui pas de souci je garde le tout
c'est super
par contre j'utilise pas la laniere trop difficile a la retirer :wacko:  

ouzo:
 merci pour cette video
ouzo ai pieds nu maintenant et j'aimerais avoir des adresses pour trouver des hipposandales
perso j'aime bien les old mac's
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique