Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salle D'attente No. 2 2008

<< < (8/13) > >>

mhb:
 les test d'aquariophilie mesure essentiellement la dureté de l'eau (ph en mesure française et kh en mesure allemande, les marques qui font ça sont souvent allemandes), sont taux de nitrites et de nitrates en coffret ou en flacons indépendants.

mais je crois qu'il est possible d'obtenir gratuitement une analyse papier de l'eau après des municipalités.

crioline:
 Bon alors les filles !  On en a maaaaaaaaaare !  :wacko:
Hier après avoir passé quasiment 1h à la pharmacie, nous avons enfin trouvé une correspondance des bandelettes Merk, mais forcément pas en stock et elles sont arrivées ce matin.
Hier soir, Gipsy avait des tétines super dures, des petites chandelles, un lait qui était super collant et de plus en plus blanc, le poulain était beaucoup plus en arrière dans so ventre,ben......................... RIEN !  Moi j'ai veillé jusqu'à 4h30 du mat et ma copine jusqu'à 6h30. RIEN !
Ce matin, dès que nous avons reçu les bandelettes, ben nous avons fait le test.  Résultat : 5 bandelettes roses, pas 4 mais 5 !!!  Et un lait qui blanchit à vue d'oeil !

Bon allez, alors on reste super optimistes et on se dit que maintenant c'est VRAIMENT IMMINENT !!!  (ben voui, le manque de sommeil fait que l'on a plus la même patience !)
Allez, donc 24 à 48h, c'est bien ça ?  Oui oui, on y croit !
 :trefle:  :trefle:  :trefle:

Membres du saboteur : faites une petite prière pour nous à qui vous voudrez pour que le poulinou pointe sa petite frimousse au plus vite (euh... cette nuit ce serait idéal)  :-D  

Magali:
 Héhé si le test dit vrai ça vient!! Ca vient!!!

Trougnette:
 J'ai dormi dans un box très aéré pendant 15 jours... et rien...
Poulain né à 11.59 tout seul alors qu'on était parti faire des courses! :chris:

cyrene11111:
 on est avec toi ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique