Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Paddock Paradise

<< < (9/17) > >>

paquita12:
 faust et BH: vous avez de la chance! Pour l'instant, je n'ai rien ( enfin, si 78m2 de jardin, mais ça ne suffit même pas pour mes cochons d'inde ;) ) mais je raisonne, un peu à vide certes
Amélie: je ne veux pas enlever toute la boue, mais ça ne me semble pas top si ça devient un champ de boue. après tout,je peux stabiliser une partie et laisser le reste. Je me dis juste que déjà les petites surfaces finissent en boue, alors si les chevaux marchent bcp, ça doit être pire. En même temps, je ne sais pas si marcher et piétiner presque à l'arrêt ont le même effet sur le sol.

Amélie et Edelweis:
 A partir du moment ou un cheval passe et repasse a un endroit tu auras de la boue
Edel a transformé de nombreuse fois des paddocks en boue, il y a passé ses hivers
j'avais dans certain juste deux dalles en beton  de 3m/3 plus une partie que je gardé pour les temps sec
Sur un autre j'ai eu une partie en sable, un regale pour chevaux comme pour les cavaliers. c'est vraiment interessant  a mettre en place quand on a un chez soit

Le coté boue j'ai toujours fais avec
La plus petite surface que j'ai eu c'est 14 are pour 3 chevaux

paquita12:
 ça fait 1400m2 non?
Je devrais pouvoir trouver mieux. j'ai peut-être quelque chose avec 3000m2
J'ai 3 chevaux pour l'instant, mais j'espère bien en avoir moins bientôt. Cela dit, j'en aurais tjr au moins 2, sinon, celui qui reste va déprimer!!

Black Hills:
 Avec 3000m2 bien organisés, tu peux héberger 2 chevaux à condition bien entendu de nourrir. C'est toujours plus que les 9m2 d'un box dans lesquels vivent la plupart...

pikinette:
 Auriez vous des photos de vos paddocks paradise ? Je cherche aussi à en aménager un  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique