Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faits Divers Près De Chez Moi...

<< < (7/18) > >>

mel83:

--- Citation de: "angèle" --- j'ai envoyé un petit mot de soutien au propritaire qui vient juste de me répondre ,faites comme moi il en a besoin ;)
--- Fin de citation ---
c'est fait aussi  :oky:  

pharas:
 je reste sans voix devant cette boucherie...

je suis allée voir son site, il a des superbes chevaux !

comment peut-on faire ça  à des êtres vivants quelqu'ils soient, ça me revolte plus que tout et j'espère bien que les "bouchers" seront retrouvés et punis comme il se doit !

thierry:
 Ben,

c'est à 30 bornes de chez moi!
C'est pas le premier cas, il y en a eu d'autres. Le coin est pas bon pour ce genre de mefait.

pour le coté punition, je suis pas convaincu que celà aille chercher bien loin si tant est que les auteurs soient retrouvés. Ces cas nous choquent, nous cavaliers, mais n'ont pas forcement la même 'importance aux yeux de la justice et des forces de l'ordre.

céline08:
 Ma mere me parlais justement de cette histoire ce midi ..... c'est dégeulasse !
Par chez moi aussi y'a eu plusieur fois des histoires dans le genre .
Deux années des suites un eleveur d' ardennais a retrouvé une fois : un de ces poulain pendu a un arbre éventré et l'autre fois : une jument épuisé et son poulain agonisant dans les clotures ( il y avait des traces de pneus plein la pature ... ).
Et on ne compte plus le nombre de queues coupées ...
Quoiqu'il en soit c'est lache de s'en prendre au animaux, de n'importe quelle maniere....
J'ai encore en travers de la gorge les histoires d'empoisonnements qu'il y avait eu chez nous ...

J'ai moi aussi laisser un message de soutien au proprietaire , ca fait toujours du bien ,meme si ca ne fera pas revenir sa jument ...

pharas:

--- Citation de: "thierry" ---
pour le coté punition, je suis pas convaincu que celà aille chercher bien loin si tant est que les auteurs soient retrouvés. Ces cas nous choquent, nous cavaliers, mais n'ont pas forcement la même 'importance aux yeux de la justice et des forces de l'ordre.
--- Fin de citation ---
je sais bien que les auteurs de ce massacre ne seront pas retrouvés et même si c'etait le cas pas juger comme nous cavaliers on le souhaiterai !

une amie a perdu son cheval (il y a un certain temps) dans un cas similiaire où elle n'a retrouvé que la tête de son cheval dans le pré (il était tatoué à la lèvre)....c'est atroce !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique