Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faits Divers Près De Chez Moi...

<< < (8/18) > >>

Magali:
 Ca arrivait relativement souvent il y a une quinzaine d'année en arrière. On nous mettait régulièrement en garde en club.
Certains vétos plus récemment lors de l'introduction de la puce ont averti que ça risquait de reprendre car le premier débouché des chevaux volés étant l'abattage, ce ne serait plus possible avec la puce.
Je me souvient d'une jument saignée et découpée devant son poulain de 3 jours attaché à un arbreLe poulain avait été adopté mais est mort 2 jours après des suites du stress d'avoir vu sa mère tuée de cette manière...

naomi123:
 Il n'y a pas de mots pour un etelle chose, c'est qq chose d'affreux d'ignoble, aucun adjectif ne peut decrire cet acte si barbare et cruel..........ca me desole de voir a tel point certains humains sont des monstres!qd je lis ca, je suis vraiment en colere et peiné pur cette pauvre petite ponette et son proprietaire! :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  

La Vie en Paint:
 Oui, je me souviens de cette affaire identique il y a des années, on retrouvait les têtes de chevaux et leurs membres, quelle horreur !!!! Toutes mes pensées affectueuses à ces personnes qui ont perdu leur ponette et beaucoup de courage !
Une petite réflexion, avec les baisses du pouvoir d'achat, les salaires de misère, je suppose qu'il y en a qui ne voient que ça pour se procurer de la viande à bon prix ??? Pourtant, les français mangent-ils tant de viande de cheval que ça ???

pinkdawn:
 c'est arrivé dans le nord il y a environ 4ans, le mec a retrouvé 4 jument tué d'une balle dans la tete avec les menbres découpés et la jument qui était pleine eventrée :crying:  c'est des jeunes qui rentraient de boite de nuit qui s'en sont apperçu en passant devant le pré en rentrant de boite de nuit. quelle horreur  :crying:  

zigara:
 Oui je me souviens de l'histoire dans le Nord, j'avais bien flipé pour Raoult client potentiel pour ce genre d'horreur...

Tout mon soutient au proprio, c'est vraiment degueulasse....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique