Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faits Divers Près De Chez Moi...

<< < (12/18) > >>

wirbelstar:
 Voilà pourquoi je ne veux plus mettre mes chevaux en prairie loin de moi.
Ils sont en paddock derrière la maison. C'est sur que l'herbe c'est mieux pour eux. Mais je préfère leur donner du foin et être certaine qu'ils ne risquent rien.

Je suis extrèmement triste, quelle horreur cette histoire.

Courage à ce Monsieur.

laratko:
 Terrifiante cette histoire!

j'y ai pensé, à ce genre de meurtre pour mes chevaux.
Pour beaucoup ce n'est, il est  en frait que de la viande sur pattes.
comme une retraité agricultrice me voyant donner un demi-sucre à oural qui m'a dit" vouc l'abrutissez"

je ne veux pas être cynique, les assassins doivent être bien organisés.
Grand véhicule, gros frigo, grand coteaux.........

angèle:

--- Citation de: "wirbelstar" --- Voilà pourquoi je ne veux plus mettre mes chevaux en prairie loin de moi.
Ils sont en paddock derrière la maison. C'est sur que l'herbe c'est mieux pour eux. Mais je préfère leur donner du foin et être certaine qu'ils ne risquent rien.

Je suis extrèmement triste, quelle horreur cette histoire.

Courage à ce Monsieur.
--- Fin de citation ---
j'ai fait comme toi ,j'ai acheté ma maison car elle était posée sur un hectare de terrain ,c'est sure que je préfèrerais un immense pré mais là au moins ,je peux surveiller mes chevaux facilement...

thierry:
 ben,

--- Citer ---je ne veux pas être cynique, les assassins doivent être bien organisés.
Grand véhicule, gros frigo, grand coteaux.........
--- Fin de citation ---

Pas toujours, et c'est pas le plus rassurant.
pour çà aussi y'a des apprentis, c'est pas ceux qui font le moins de dégats.

La presse est loin de parler de tous les cas de ce type et encore moins des tentatives non réussies (on le comprend).

L'année derniere on a retrouvé un veau du voisin hors de son pré avec une corde autour du cou. Je doute qu'il l'ai mise lui même, les tentative de pendaison sont rares chez les salers.
L'année d'avant ce sont 2 moutons qui sont disparus.

Après celà, on nous reproche d'être peu avenant avec les touristes de paturages!

pikinette:
 Je viens de voir les photos sur un autre forum, je reste sans voix ... quelle horreur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique