Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faits Divers Près De Chez Moi...
pamlico:
Essayer de trouver un semblant de justification a de tels actes est moche.Pourquoi dans ce cas ne pas absoudre tous les mefaits commis,au nom du pouvoir d'achat,de la misère et que sais-je?Il y a toujours un politicard en embuscade pour faire feu de tout bois et je trouve cela honteux.
Colomba:
Les 3/4 des réactions ici ne sont pas objectifs mais subjectives, guidées par l'amour que nous portons, nous, propriétaires et cavaliers à ces animaux. Mais aussi horrible que cela soit - et je partage l'horreur ressentie -, il n'en demeure pas moins que pour une partie de la population, le cheval c'est de la viande sur pattes, tout comme les vaches. Alors ceux là, qu'ils soient bouchés, pauvres ou autres, ils ne soupçonnent pas une seconde l'affectif que vous mettez dans votre regard...
Colomba:
"Bouchés" au lieu de "boucher" : bonjour le lapsus !
paquita12:
personnellement, c'est la crauté qui me gène, peu importe que ce soit un chien ou une poule....
Colomba:
Mais eux n'y voient peut être pas de cruauté justement : tuer pour la viande, c'est ce que fait toute la chaine alimentaire qui bouffe son prochain... sauf que nous on a la même impression que si on avait tué notre chien...
Cela dit, je ne suis pas sure que l'expression des animaux en abbatoir nous réjouisse plus, on a l'habitude d'avoir des steacks dans nos assiettes, pas des cadavres qui nous regardent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique