Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faits Divers Près De Chez Moi...
kelhorse:
courage a deux mains, premiere photo, horreur sans nom, se dire qu'ila vu ca en vrai et non sur une photo ! Que c'est ca jument qui est la !
je reviens encore la dessus mais put** ce que ca me choque !
je me demande ce qu'il faut etre pour faire ca !?! le mot inhumain ne convient meme pas !
mal au ventre du coup
celina:
c'est le sumum de l'horreur ...
j'ai envoyé un petit mail a ce monsieur pour le soutenir, il en a grandement besoin...il a vécu l'enfer ..
et comme ça a été dit déjà...ce sont des photos, et ce n'est pas notre cheval...alors imaginer voir ça en vrai, et son propre cheval..j'ai même du mal !?? pourtant lui l'a vécu ..des images à jamais gravées.
Plein de Courage a ce Monsieur :trefle:
j'espère que ces ****** vont payer cher un jour pour le mal qu'ils ont fait.
choupette30:
j'ai envoyee u message de soutient a ce monsieur sans avoir vue les photos
je viens de les voirs il n'y a aucune escuse a cette barbarie
que ce soit un cheval ou autre chose il y a le respect de l'animal
ce n'est pas que de la barbarie c'est aussi du vol
j'espere qu'ils seront retrouves et punis en consequence
personnellement je crois que je serais tres mechante face a ces tortionnainaires je ne pense pas que je pourrais me controler
je souhaite au proprietaire de quamille beaucoup de courage et il a tout mon soutient
angèle:
oui la seule chose qu'on puisse faire c'est soutenir ce Monsieur et espérer que les coupables seront vite punis ,le poids de la fondation Bardot (qui s'est porté partie civile dans cete affaire) devrait j'espère aider à obtenir une peine plus lourde...reste à retrouver ces ordures!
Jessy:
ralala.... ya pas de mots!! je meurt liquéfiée sur place si je découvre un jour une de mes juments comme ca
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique