Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faits Divers Près De Chez Moi...
kelhorse:
Toutes vos reponses sont ce qu'il y a , a dire !
comme choupette30, si ca arrivait a ma jument ou cheval, je n'aurais meme pas un petit point de control qui se mettrais en marche !
Pfff je souhaite bien qu'on retrouve ces abrutis atteint de pire que la connerie humaine ! :chris:
kelhorse:
Ma mere a vu un reportage ou je ne sais pas trop quoi qui parlais de Quamille. :ermm:
Il semblerait que les gens qui ont fait ca, l'auraient fait car ils "mourraient" de faim et que si ils les retrouveraient, ils ne seraient pas punis ! :blink:
Et il a ete dis que ces compagnons de pré, etaient aux aussi retournés ! :crying:
enfin voila je sais pas si vous etiez au courant !
Jessy:
ben voyons... ils mourraient de faim mais avaient la technique parfaite d'un boucher pour découper la jument... ca colle moyen qd même
Babou:
Elle a du confondre, car dans le cas présent le travail a été fait par des "pros" et les autres chevaux n'ont rien.
Et puis sincèrement, tu crois que quelqu'un qui meurt de faim a de l'argent à mettre dans du matériel de boucher ?
pikinette:
J'ai entendu dire que les autres chevaux ne voulaient plus s'approcher de l'homme après avoir vu la jument se faire découpée sous leurs yeux ...
Quand à l'excuse de "mourir de faim", c'est vraiment minable ! Il y a les restos du coeur et d'autres assoc qui luttent contre la faim, donc ce n'est pas normal qu'il ne soient pas sanctionnés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique