Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage : Galop - Pas
oasis:
Alors aujourd'hui j'ai eu un cours avec ma prof de dressage, qui m'a dit la même chose de vous :-) c'est à dire, se redresser, rentrer dans sa selle, et bloquer son bassin tout en le tenant bien dans les jambes. Et bien effectivement ça marche :): mais c'est pas facile de tout faire en même temps et de bien doser. Mais quand tout est bon, il y arrive comme un chef, YES! Donc on va encore s'entraîner et on devrait être prêt pour le concours du 13 avril prochain.
Merci encore, et je vous tiendrai informés des résultats.
mel83:
:clapclap:
SIMBA99:
Alors quelles nouvelles de ce concours ? Moi aussi je prépare la D4 et mes transitions galop pas ne sont vraiment pas terribles : c'est galop-arrêt-pas ! Donc sur le carré ça fait heurté et pas beau dutout, et des fois il trottine :wacko:
Donc j'espère que tout s'est bien passé et que tu t'es fait plaisir !
Au fait moi j'ai un ibérique comme quoi le dressage n'est pas forcément tout facile avec eux ! :D
oasis:
Le concours s'est bien passé. En fait j'étais super nerveuse, c'est dingue comme on peut se mettre la pression pour rien. J'ai du faire la reprise 300 fois dans la nuit !
Heureusement mon loulou était plus zen que moi, c'est marrant l'année dernière c'était le contraire il était hyper speed et moi zen. Bref, comme j'étais tendue je pense que ça n'a pas été aussi fluide que ça aurait dû l'être. Les transitions galop - pas sont biens passées, mais les juges ont estimés que je mettais trop de main... ils ont surement raison. On s'en tire avec 66.67% et on est 4ème sur 13. La première a eu 69 et les deux autres dans les 67.
On recommence dans 10 jours... :-) J'espère que ce sera mieux.
Mais qu'est ce que je dois faire pour être plus zen? C'était pareil quand je passais des examens pendant mes études, et ce qui m'inquiète c'est que plus j'en passais pire c'était (et j'ai fait de longues études :lol: )
Bon courage à toi Simba99, et toi moi au courant de vos perf :flowers:
Colomba:
BABABAA !!!!!!!! Tu fais une très bonne note ! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique