Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Long Trajet En Van -> Quelles Précautions ?

<< < (2/19) > >>

pharas:
 quand je suis descendue dans le sud, j'etais seule avec une voiture pas très fiable, mais le cheval était zen...alors pour moi tu n'as pas de raison de t'inquiéter ...sinon juste à stresser ton cheval aussi !

alors sois zen ! :flowers:  

zigara:
 Euh.......j'ai loupé un épisode là??? Tu as trouvé un nouveau cheval???? Oh stp Epna dis nous en plus :essen:  :cow:  

epna:
 zigara -> je t'ai envoyé un mp  ;-)

cyrene11111:
 sur 6 h de trajet tu peux t'arreter pour te tranquilliser toi, et lui faire un petit coucou, mais ton cheval voyagera sans problèmes , surtout si la température extérieure n'est pas excessive

les tranquillisants .?? lesquels ? pour quoi faire puisque tu dis que c'est un cheval qui voyage bien

SBZH:
 J'ai déjà fait plusieurs fois Seine Maritime/Morbihan et je fais le week-end prochain SM/Finistère (encore plus long). Ca prends environ 6h à chaque fois.

Mon poney aussi voyage bien, et la seule fois où il a tapé dans les parois (deux coups), c'était sur le trajet le plus long (6h30) dans un camion où je n'avais pas pu l'installer vraiment confortablement...

Je sais qu'il ne bois jamais pdt le transport et même pdt la journée qui suis. J'emmène quand même de l'eau pour avoir bonne conscience. Lol
Par contre, le foin, il en mange pas mal : 2 filets à foin bien pleins...et j'aimerais bien en prendre un 3e, mais je ne voudrais pas qu'il fasse un bouchon de foin non plus : sans eau, ça pourrait lui arriver, et comme il refuse de boire...

Quand je le déménage, j'emmène sa trousse à pharmacie pour son nouveau "chez lui". Mais je n'en ai pas eu besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique