Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Kaliga

<< < (6/9) > >>

saphico:
                    On veut des photos!!! On veut des photos!!! :shock:  :shock:

et j'voudro rin dire nathaelle mais c'est clair que l'chti c'est pas trop féminin hein! et ti t'es d'douai alors tu do po avoir el même languach qu'ichi à Lille

euch peux chanter "tout ch'ti qui piss i tin ch'biroute din l'main"?   :eek:  :eek:  :-o  :-o
allez quo!!!!  :shock:  :shock:

touut ch'ti qui.....  :-D
bon ok ok c vrai qu'on est quand même ichi pour causer d'caiviaux comme diro l'aut'...

Mais kigala, moi aussi je veux les voir les photos!!!!

:-) nico :-)                    

saphico:
                    oups rectifications  :D  :D

1) c'est "tout ch'ti qui piss i tin ch'biroute din ch'main" et non po "din l'main"

2) c'est kaliga et pas kigala  :???:  :???:

y a que moi pour faire des gaffes pareilles, pardon kaliga d'avoir monstrueusement écorché ton pseudo... mes plus plates excuses  :D                    

pipolele:
                    héééééééé !! moi aussi je connais une chanson patoi : mais j' conno pas l'orthographe :

" ravisseu m'tiote fileu, l'hommeu qu'j'ai, ch'est une mouke din l'houilleu a po prés !!! "  en chantant biensur

traduction : regarde ma petite fille l'homme que j'ai !! c'est une mouche dans l'huile a peu pres !

traduction : mon homme est un fénéant !!! :grin:  :grin:

bon pour l'"ortho j'ai fait plutot du phonétique d'autre chose mais bon !                    

zigara:
                    De toute facon c'est hyper dur d'ecrire du patois!! Mais j'avoue que toi et saphico, vous vous en étes bien sorti :-D  :-D !!

Hihihi, il y en a qui font des stages d'ethologie; bin nous on pourrais faire des stages d'ethologie en patois!  :grin:  :grin:  Avis aux amateurs!! :grin:  :grin:                    

Runne:
                    ya cristie probleme, jcomprend ien.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique