Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Kaliga
saphico:
On veut des photos!!! On veut des photos!!! :shock: :shock:
et j'voudro rin dire nathaelle mais c'est clair que l'chti c'est pas trop féminin hein! et ti t'es d'douai alors tu do po avoir el même languach qu'ichi à Lille
euch peux chanter "tout ch'ti qui piss i tin ch'biroute din l'main"? :eek: :eek: :-o :-o
allez quo!!!! :shock: :shock:
touut ch'ti qui..... :-D
bon ok ok c vrai qu'on est quand même ichi pour causer d'caiviaux comme diro l'aut'...
Mais kigala, moi aussi je veux les voir les photos!!!!
:-) nico :-)
saphico:
oups rectifications :D :D
1) c'est "tout ch'ti qui piss i tin ch'biroute din ch'main" et non po "din l'main"
2) c'est kaliga et pas kigala :???: :???:
y a que moi pour faire des gaffes pareilles, pardon kaliga d'avoir monstrueusement écorché ton pseudo... mes plus plates excuses :D
pipolele:
héééééééé !! moi aussi je connais une chanson patoi : mais j' conno pas l'orthographe :
" ravisseu m'tiote fileu, l'hommeu qu'j'ai, ch'est une mouke din l'houilleu a po prés !!! " en chantant biensur
traduction : regarde ma petite fille l'homme que j'ai !! c'est une mouche dans l'huile a peu pres !
traduction : mon homme est un fénéant !!! :grin: :grin:
bon pour l'"ortho j'ai fait plutot du phonétique d'autre chose mais bon !
zigara:
De toute facon c'est hyper dur d'ecrire du patois!! Mais j'avoue que toi et saphico, vous vous en étes bien sorti :-D :-D !!
Hihihi, il y en a qui font des stages d'ethologie; bin nous on pourrais faire des stages d'ethologie en patois! :grin: :grin: Avis aux amateurs!! :grin: :grin:
Runne:
ya cristie probleme, jcomprend ien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique