Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Kaliga

<< < (8/9) > >>

pipolele:
                    ben quoi !!! qu'est ce que j'ai dit qu'est ce que j'ai fait .....?????                    

pipolele:
                    ben quoi !!! qu'est ce que j'ai dit qu'est ce que j'ai fait .....?????                    

Runne:
                    saphico
Oui je suis du Canada, et je demeure au Québec la seule Province, qui a ses origines de la France..

Pour Zigara, il n'y a pas de problème de vous voir écrire le patois, mais, pour moi c'est comme tu dis de la Chitzmi.

Puis c'est pas nous qui avons un accent c'est tous les autres, lol.

et quand au patois bien cela vient naturellement.  

exemple fragant, vos chevaux aiment la gadoue, nous ils aiment la bouette, :shock:  :shock:                    

saphico:
                    popo je suis de Lille et tu es de la campagne je ne sais où un peu plus au sud... rien que dans l'agglomération lilloise il doit y avoir 4 ou 5 patois différents alors tu penses bien que mon patois et mon accent est surement différent du tien!! héhé!  :D  :D
tu veux me parler?  :D  tu sais comment me contacter je te dirai peut être comment me téléphoner  :grin:
oh  :-D  zig est jalouse aussi...
peut être qu'un jour je viendrai à mastaing voir raoult le gros pepère à ma zig, grenache et les autres, qui sait... c'est probable d'ailleurs :-D  :-D  :-D
nico!  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:
 8)                    

saphico:
                    ici dans le nord de la France runne, les chevaux aiment el berdoul  :-)  :-)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique