Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chevaux Ferrés Pour Galoper Sur La Route

<< < (4/10) > >>

Fandango:
 C'est pas mal comme solution.
Parce que le pied sur la route, c'est 25 hertz en vibrations pour un pied nu, et 800 hertz pour un pied ferré. La fréquence de la roulette du dentiste.  

paquita12:
 j'en connais un qui ne fais que marcher ou galoper ( avec un trotteur qui plus est) route ou chemin plein de boue, peu importe, parce que le trot, ça secoue....

mimiesouris:
 qu'il aille sortir cette idiotie à mon père qui il y a des années de ça, cheval qui l'a embarque sur le goudron suite aux frasques d'une idiote, il a glissé, et est tombé sur la jambe de mon père qui n' a eu qu'une fracture, mais le cheval est mort lui...

Jessy:
 et ben...  :blink:   :crying:  

pharas:
 j'ai connu une jument il y a une vingtaine d'années son proprio la fesait galoper sur la route, petite route de campagne en auvergne !
un jour, la jument s'est sauvée du pré et a voulu rentrer au box, le problème c'est que la route tournait en épingle à cheveux et glissait beaucoup à cette endroit...elle est tombée et s'est ouverte une bonne partie du ventre (apparement elle s'etait coupée avec les fers des anterieurs : c'est dire l'état des fers !)
il y avait les boyaux qui sortaient de son ventre...j'étais môme quand j'ai vu ça et je suis pas près de l'oublier !
son proprio ne m'ecoutait pas quand je lui disais qu'il ne fallait pas galoper sur la route...j'étais qu'une gamine pour lui !

n'empeche la jument s'en ai sortie avec une bonne cicatrise et des sequelles, il n'a jamais put la faire passer à cet endroit...et ne la plus monter par la suite...!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique