Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chevaux Ferrés Pour Galoper Sur La Route

<< < (5/10) > >>

quid:
 En tout cas moi je suis bien contente d'entendre le doux bruit sur le bitume des petits petons déferrés de mes deux chevaux (un les quatres pieds l'autre seulement deux :blush: ) quand j'entends le bruit des autres cela me fait presque mal pour eux.
Mais malheureusement, il y aura toujours des cavaliers irrespectueux envers leur monture.............mais nous sommes là pour remonter la moyenne heureusement :lol:  

paquita12:
 c'est vrai que quand on s'habitue au bruit d'un sabot nu, un fer, ça fait bizarre, ça fait mal pour eux...
Mais bon, il vaut quand même mieux un fer qu'un pied usé jusqu'à l'os!!

Galguera:
 C'est vrai que ça fait bizarre de monter avec un cavalier dont le cheval est ferré !  :D
Au niveau bruit, quand on a l'habitude d'un cheval pieds nus,  le pire c'est d'entendre les fers glisser sur les cailloux ....  :ermm: ... je m'en recroqueville sur ma selle !  :wacko:  

oasis:
 Je ne pouvais même pas imaginer qu'on pouvait volontairement galoper sur la route... faut vraiment avoir de droles d'idées. Nous on trotte régulièrement sur la route mais on fait gaffe aux bandes blanches, ou plaques d'égouts, et puis on ne le fait pas tous les jours évidemment.  

marjo:
 j'ai malheureusement déjà vu aussi

En balade en découvrant de nouveaux chemin je voit 2 cavalier galoper a 300m de moi à vol d'oiseau a travers champ. Je me dis qu'il doit y avoir une bonne piste de galop par là alors j'y vais...surprise quand je me suis rendu compte que c'était le prolongement de la route de campagne sur laquelle j'était depuis 10 minutes.

sinon comme galgera mois aussi ça me fait biar quand je srt avec des chevaux féré. surtout quand je les voit galéré sur le bitume (dans un vilage prés de chez moi le bitume doit être bizar car a chaque fois qu'un cheval féré m'accompagnait c'était patinoire! ailleur c'est pas super mais là j'ai rarement vu pire). bref moi je suis bien contente d'avoir ma va nu pied passe partout lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique