Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quoi Regarder ?
Magali:
Si c'est aubère en français... Perso c'est une couleur que j'adore...
Red Roan
Red Roan
Pouliche Red Roan
Red Roan
Beaucoup beaucoup de rouans chez les Qh de ranch...
Nimue:
oui, en français, c'est aubère. Poils rouges et blancs mélangés.
Il faut attendre quel âge pour savoir s'il va virer fraise au sucre (ça, c'est le nom pas officiel que je lui donne) ? sur la photo il est alezan... et la pouliche de la 3e photo est déjà bien marquée... il a 3 semaines ce p'tit loulou et s'appelle Athos.
je sais que j'ai saoulé tout le monde avec les rouans et les gris fer mais... dès que j'ai vu la 1er photo de ce poulain, y a eu un clic... je vais le voir le mois prochain
Voilà une 1er photo de lui, à sa naissance :
une irrésistible envie de dire des choses à son oreille :blush:
serais je poursuivie par les rouquins :crying: ?
Retro:
Pour juger d'un poulain j'ai regardé les parents ainsi que leurs produits antérieurs. Ca donne une idée de la lignée.
Dans l'élevage de mérens j'ai choisi le plus trapu des poulains au mêmes age que les autres (un an) et celui qui tenait le mieux dans un "carré". Voilou, après j'ai v=choisi aussi au niveau du tempérament des parents ( surtout du père vu que c'est lui qui donnait le caractère en général à sa descendance : brave, cabochard, vaillant, un vrai mérens quoi )
Magali:
Moi je ne sais pas niveau conformation...
Sunrise était très moche poulain, rien à voir avec maintenant...
Bah tu devrais savoir lors de la première mue pour le petit fraise. Mais si déjà tu vois des poils blancs dans la croupe franchement c'est quasi du 100%
Poulain rouan
Poulain rouan
Poulain rouan
Nimue:
on ne voir pas bien le dos et les fesses, juste la cuisse et le haut de la jambe qui sont déjà très argenté... une amie va aller visiter cet élevage pour affaire (poulain or not, je pense bien) et elle va me les mitrailler sous toutes les coutures...
la 1er photo de poulain alezan aux fesses argentées ressemble quand même, même de loin
Ca peut sinifier quoi les marques blanches sur les joues sous les yeux ? enfin, marques c'est un grand mot... poils je vais dire...
voilà une photo de la naissance ou le blanc est bien visible sur la joue gauche au milieu des poils alezans :
mais je préfère un ardennais comme modèle... :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique