Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'était Une Si Belle Journée...
mimiesouris:
oh lala plein de courage :trefle: :trefle: :crying:
ici sur les routes proches des club ou pension, il y a des panneaux pour signaliser les cavaliers.
ça n'empèche pas parfois de se faire peur...
mais les gens sont relativement disciplinés dans le coin, vu que les brebis vont d'un près à l'autre par la route, les gens ont donc l'habitude, mais ça comence à se perdre aussi.
pivoine:
oui pleins de pensés positives pour qu'Enzo sans sorte :trefle: :flowers: :trefle:
Nathy:
ya vraiment des abrutis sur les routes!
une fois j'ai fait comme ibé, cravache à l'horizontale, la cravache a tapé la voiture tellement le mecl était près :wacko:
Et le mec est encore venu m'engueuler comme quoi j'avais tapé dans sa voiture :blink:
y en a des pas gonflé!
sinon, tout plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour Enzo et sa propriétaire!
inessuper:
quelle histoire, ça fait frémir car on peut facilement s'identifier à cette propriètaire avec son propre cheval... Nous aussi on se fait de belles frayeur quand un des chevaux arrive à se barrer (c'est rare mais quand même) et qu'il file tout droit sur la route...
Pour enzo :trefle:
lisa:
j`envoie plein de courage à Enzo et à sa proprio.qu`elle garde espoir,je vais me joindre aux autres et croiser les doigts pour que cette sale histoire finisse bien. :trefle: ;coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique