Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'était Une Si Belle Journée...

<< < (36/53) > >>

stephanieg:
 un ami à moi, après quelques mésaventures :crying: , lorsqu'il s'agit d'une route étroite, marche carrément au millieu, et il se pousse que quand la voiture est juste derrière ;

j'ai testé et au moins les voitures ne nous doublent pas vite. Ne peut pas etre pratiqué partout évidemment.

Melobéa:
 je fait comme toi steph,  parfois ça vaut un coup de klaxon et ben tant pis

Colomba:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Trougnette" --- Pyrène> c'est une photo affichée sur la porte de la sellerie pour nous donner des nouvelles. Sa proprio n'était heureusement pas dessus, d'autant plus qu'Enzo était je crois, en cours de débourrage.
Une nouvelle photo aujourd'hui, pour nous dire qu'il a le moral et qu'il a hâte de rentrer à la pension.
Ce soir, rebondissement avec l'automobiliste très peu aimable, qui s'en est prise à 3 proprios qui ramenaient leurs chevaux au pré, en marchant à la queue leu leu sur les bas côtés. Elle en est venue aux mains et a craché à la figure d'une des proprios. :blink:
Vous l'aurez compris, dialogue impossible. Ca a fini avec le maire et les gendarmes.
--- Fin de citation ---
Et elle a pas pris un pain dans sa tronche ?

--- Fin de citation ---
La cavalière n'a pas répliqué. et heureusement, sinon la conductrice aurait pu elle aussi porter plainte.

Quant au conducteur qui a tué la fillette... J'ose espérer qu'il se ra retrouvé et jugé comme il se doit.
--- Fin de citation ---
Heu...... après le comportement qu'elle venait d'avoir allant jusqu'au crachat, devant témoin, on avait surement le droit de la secouer un peu sans risquer grand chose...  :D  

Cheyenne1:
 Oooh pauvre cheval ...

Les gens en voiture qui roulent comme des fous ça m'énerve !!!  :grmbl:
Quand j'en voyais ou entendais arriver de loin comme des fous, je me mettais en plein milieu de la route à cheval pour les obliger à ralentir, et une fois qu'ils allaient tout doucement, je les laissais passer.

Je n'ai pas lu tout car il y a beaucop de pages, mais j'espère qu'il va mieux ? !
Bon courage et je suis de tout coeur avec les proprios et tous ;)

LLanky:

--- Citation de: "laetv" --- Et bien qu'elle continue, comme ça vous pourrez porter plainte pour agression!!!

--- Fin de citation ---
C'est déjà fait par la jeune fille qui s'est fait craché dessus.
Apparement, cette automobiliste ferait partis de la famille du pompier qui a renversé Enzo  :chris:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique