Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'était Une Si Belle Journée...
thierry:
Ben,
--- Citer ---un ami à moi, après quelques mésaventures , lorsqu'il s'agit d'une route étroite, marche carrément au millieu, et il se pousse que quand la voiture est juste derrière ;
j'ai testé et au moins les voitures ne nous doublent pas vite. Ne peut pas etre pratiqué partout évidemment.
--- Fin de citation ---
C'est aussi ma pratique, mais j'ai completé par: en verifiant de pouvoir quitter la chaussée ( pas de cheval empechant de revenir sur l'accotement) depuis 2 cas ou les auto nous onr foncé dessus.
- un papy visiblement trés bigleux
- un jeune voiture boum-boum certainement en pleine crise mad-max
C'est pas glop!
talisker:
--- Citation de: "LLanky" --- [
--- Fin de citation ---
C'est déjà fait par la jeune fille qui s'est fait craché dessus.
Apparement, cette automobiliste ferait partis de la famille du pompier qui a renversé Enzo :chris: [/quote]
Parce qu'en plus c'est un pompier????
là j'avoue que :ouahhhh: je pensais que les pompiers étaient par essence même, formés à la sécurité et la tolérance???
Colomba:
Vu l'agressivité de cette personne, le lien avec le conducteur est assez évident.
Bonjour l'état d'esprit du pompier... :blink:
Cheyenne1:
--- Citation de: "Colomba" --- Vu l'agressivité de cette personne, le lien avec le conducteur est assez évident.
Bonjour l'état d'esprit du pompier... :blink:
--- Fin de citation ---
Moi je ne trouve pas ça normal du tout !
En tout cas si c'est comme pour la police, il ne doit rien dire et encore moins prendre parti. Ni même s'occuper de cette "histoire"...
C'est toujours compliqué les histoires comme ça ... :wacko: :crying:
talisker:
sauf que si j'ai bien tout suivi, c'est un pompier qui a renversé Enzo??? :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique