pour les poussettes, je préfèrerai porter bébé dans les bras et poussette dans l'autre jusqu'à un endroit "sécurisant avec trottoir" ou prendre la voiture, plutôt que de risquer de me faire écraser mon petit bout. Mais clairement pas que je mettrai ma poussette et mon bébé sur la route. Après pour les accès aux prairies et aux sorties à cheval, ça j'avais bien compris que cela est inévitable. C'est pour brouter que je me risquerai pas à le faire. Loin de moi de vouloir porter une critique hormis pour les poussettes car là un bébé, je comprends vraiment pas comment on peut oser faire cela. :blush:
Mais c'est clair que les villages, c'est souvent la misère. Il y a eu un gros clash aussi dans l'est avec une sortie "saint nicolas", je sais plus comment cela s'est fini mais bon vitesse modérée, lever le pied quand il y a du monde sur les trottoirs, les gens oublient vite le code tout ou s'en foutent hyperdument. Un cheval, on baisse la vitesse et on s'arrête tout simplement si souci il y a. mais ça, un peu de bon sens, c'est trop demandé à certains. Il a l'air malin ce chauffard avec sa voiture en miète à avoir voulu passer coûte que coûte! L'intelligence ça s'achète pas avec le permis et c'est bien dommage.