Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tequila
tequila:
Je suis bien contente de te lire, Val. J'étais très inquiète au début, et puis finalement, tous les témoignages concordent, alors je me rassure... Il n'y a tout de même pas de raison que Vice Amiral soit le seul cheval qui redevienne sauvage à cause d'une pause maternité. Mais je t'avoue que je suis impatiente de vérifier cela moi même! Tu as du attendre plusieurs mois avant de remonter? (c'est assez indiscret, ne te sens pas obligée de réponder, en fait je n'ai aucune cavalière-maman sous la main à qui poser mes questions...)
val:
Tu n'es pas du tout indiscrète! j'ai attendu environ 5 mois après la grossesse pour remonter Momo car j'ai allaité longtemps, ce qui fatigue pas mal et bloque la maman avec le bébé! mais il me tardait vraiment de remonter, ce qui s'est passé sans problème. Par contre, je dois reconnaître qu'avec deux enfants en bas âge, ce n'est pas évident de trouver du temps pour monter à cheval, surtout en hiver quand on n'a pas de manège ou une carrière éclairée... mais bon, il faut s'adapter et demander au papa de garder les petites le WE pendant la sieste!
Val
tequila:
Avec Amiral à la maison, j'espère que je pourais trouver le temps, ne serait-ce qu'une demi heure par ci par là pour monter... Au pire je prendrai le petit (ou la petite!) avec moi prés de la carrière ;-) Il s'habituera vite à l'odeur et à l'animal!!
Plus sérieusement, au Salon du Cheval, j'ai vu un centre équestre qui mets les enfants à poney dés 11 mois... tu as essayé de faire faire une initiation à tes filles?
val:
La petite dernière (10 mois) n'a pas encore posé ses petites fesses sur Momo mais assiste au pansage, par contre, la grande (3 ans) adore être dessus tenue en longe! et elle adore le brosser. Mais les enfants en général aiment beaucoup être sur un cheval! Tous les enfants de mes amis y sont passés!
Valérie
PetitGalop:
hééééééééééé... j'ai 3 ans d'âge mental, je peux l'essayer, dis ;-)
(je rigole, chuis trop loin pour venir te voir, malheureusement)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique