Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Magazine Du Cheval
Sacha:
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai reçu une pub pour m'abonner à des magazines d'équitation, celà me tenterai bien, mais le choix est difficile, je me tourne donc vers vous, pour que vous puissiez me conseiller.
J'ai légèrement parcouru Cheval magazine chez mon libraire, il m'as paru bien fait, Cheval Star m'as paru un peu plus orienté ado (j'ai 34 ans donc le poster en page centrale n'est pas un critère décisif pour mon choix :D )
J'aimerai un magazine ouvert à toutes les disciplines, afin de découvrir toutes les pratiques équines, mais aussi qui traite de sujets plus techniques.
Merci de vos réponses. :flowers:
perle:
Cheval Star effectivement c'est peu étoffé, et + orienté cavalier de 15 ans ou moins !
Cheval Mag, c'est sympa, j'achète de temps en temps !
Sinon tu as cheval santé, comme son nom l'indique, pour tout ce qui touche la santé du cheval !
Et puis beaucoup d'autres, que je ne connais pas tous ;)
Taïga35:
Ca dépend un peu de l'orientation que tu as...
plutôt rando, cso, western... va dans une grande maison de la presse et regarde ce qui te tente. C'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux !
Filly_ball:
Perso, je me suis posée la même question que toi, et en fait j’achète en fonction des thèmes, car il est tout à fait possible que rien ne m’intéresse (enfin, moi j’ai pas de cheval donc les rubriques santé, étho etc, ça ne me concerne pas vraiment, sauf pour ma culture personnelle).
Dilou59:
Il n'y a pas longtemps, j'en ai acheté 2. Ca faisait un moment que je n'avais pas tapé dans les magazines équestres... J'avais un abonnement à Cheval à l'âge de 12-13ans, ça me plaisait bien à ce moment là, mais 15 ans après...
J'en ai dons pris 2 que je ne connaissais pas : Cavalière et Cheval Attitude.
Il y a beaucoup de sujets passés en revue dans les 2 mais j'avoue avoir une préférence pour Cheval Attitude. Je pense que je l'achèterai à l'occasion.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique