Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Magazine Du Cheval
Taïga35:
exact moi aussi j'ai trouvé ça très bien, je vous conseille l'article sur le shiatsu j'avais rencontré C. P. pour une formation, elle est super intéressante à rencontrer... j'ai appris plein de choses en faisant le stage de découverte, c'est assez fascinant !
Sacha:
Merci beaucoup pour vos réponses et pour le lien Nathy, justement je cherchait aussi des infos sur l'étho.
Etant en arrêt maladie et immobilisé pour une semaine, je suis allé chez mon libraire samedi en vue de préparer ma semaine de retraite, je n'ai malheureusement pas eue beaucoup de choix, j'ai tout de même acheté Cheval Magazine et Cheval pratique, au premier abord il m'ont pau tout les deux très bien fait, j'aime beaucoup de le principe des fiches techniques .Cheval mag m'as l'air toutrefois plus complet sur les nouvelles disciplines.
Par contre n'ayant pas trouvé "Cavalière" je suis allé sur leur site internet, et sans vouloir porter de jugement cela ressemble beaucoup à un magazine féminin, je vait quand même en commander un pour me faire une opinion.
En tout cas très grand merci pour vos réponse! :oky:
Jessy:
merci nathy!! ca a l'air chouette comme magazine!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique