Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Magazine Du Cheval
Sacha:
En fait c'est justement pour m'orienter dans toutes les disciplines équestres qui ce sont dévelloppés ces dernières années. Car je me rend compte que le monde du cheval que j'ai quitté il y a 15 ans et celui que je vient de retrouver il y a 1 an n'est plus du tout le même, et je m'en rend encore plus compte en lisant tous les posts de ce forum...par moments je suis largué !
Donc je voudrais combler mes lacunes et essayer de trouver une nouvelle place dans le monde équestre actuel.
En fait je suis dans une petite commune et le panel de magazine proposé n'est pas très étendu donc je vait m'appuyer sur vos réponses en allant chez mon libraire avec ma tite liste,commander et commencer en en achetant plusieurs et faire mon choix.
ema89:
Cheval mag est pas mal. Il traite de pas mal de sujet dans différentes diciplines ( en plus de conseil ou d'exercices réalisables).
Mais j'ai arrété, je suis à l'éperon, c'est plus pour une "équitation classique". Y a pas beaucoup d'articles sur ew, les randos (mais de plus en plus d'article sur l'endurance). C'est beaucoup, des concours, de l'élevage, des personnalités, des fonctionnements, des résultats, une page santé, et un dossier plus technique (enrénements, camions, ...)
Bon courage dans tes recherches :oky:
pharas:
cheval mag les mêmes sujets reviennent souvent, cheval pratique est bien
hiron62:
je suis abonnée a cheval mag, je le trouve très complet! mais j'achete cheval pratique et cavaliere un coup de temps en temps!
je les trouve pas mal non plus :blush:
floflo42:
Abonnée à Cheval Mag depuis plusieurs années, je trouve ce magazine très complet sur toutes les disciplines, les nouveautés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique