Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Magazine Du Cheval

<< < (5/6) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "luce21" --- abonnée à cheval mag pour l'instant, j'achète de temps en temps cheval pratique et j'achetais l'officiel du cheval quand j'étais en quête d'un destrier mais je crois que le journal a sombré.... c'est vraiment dommage la parution d'annonce était gratuites et il y avait vraiment bcp de choix !  :blink:
--- Fin de citation ---
non cela existe toujours, nous l'achetons parfois, mais il faut le chercher, je ne le trouve que dans quelques librairies  

luce21:

--- Citation de: "cyrene11111" ---
--- Citation de: "luce21" --- abonnée à cheval mag pour l'instant, j'achète de temps en temps cheval pratique et j'achetais l'officiel du cheval quand j'étais en quête d'un destrier mais je crois que le journal a sombré.... c'est vraiment dommage la parution d'annonce était gratuites et il y avait vraiment bcp de choix !  :blink:
--- Fin de citation ---
non cela existe toujours, nous l'achetons parfois, mais il faut le chercher, je ne le trouve que dans quelques librairies
--- Fin de citation ---
ah ok... merci !  :-o  

Jessy:
 moi je cherche un magazine axé sur l'éthologie et je trouve pas...  

Nathy:
 il y a quelques jours en fouinant sur le net je suis tombé sur un webzine axé sur l'éthologie et ça m'a l'air fort intéressant en plus d'être gratuit!!  :w00t:
je vous met le lien  :ptitebiere:  

cyrene11111:
 maintenant que tu en parles, je me souviens avoir imprimé ce magazine pour le lire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique