arf, j'imagine ta déception, surtout que tu t'es démenée pour t'organiser... tu sais, moi aussi toute mon adolescence, je revais d'un cheval, et je voyais des tas de filles qui en avaient et qui s'en occupaient jamais ou qui s'en fichaient, j'en ai même connu qui se plaignaient d'en avoir un et des contraintes...
Dis toi qu'un jour, ce sera ton tour, tu auras TON cheval, et justement, toi tu t'en occuperas super bien parce que tu sais ce que c'est d'attendre et que tu l'auras vraiment voulu.
Beaucoup me demandent d'ou je tire mon optimisme et ma volonté... et bien tout simplement de ça : d'avoir tellement attendu pour avoir mon cheval, de l'avoir tellement voulu, qu'aujourd'hui, je ferai tout pour son bien être car j'ai cette chance de pouvoir en prendre soin!
Si ça se trouve, ta "copine" trouvera quelque chose de plus interessant à faire cet été que de "s'occuper" de sa jument, et elle te la confiera quand même...je me demande même si ce n'est pas ton dévouement qui l'aurait pas poussé à justement s'y interesser... le fait que toi, ça t'interesse, du coup, elle ça l'interesse à nouveau, de maniere passagère...
tout ce que je te souhaite, c'est qu'elle change d'avis ou que tu trouves un autre loulou à t'occuper, car il sera en de bonnes mains.
Allez :flowers: :trefle: