Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (27/101) > >>

Irascibleprincess:
 Mes bourriques étant ferrées, je n'y entends rien à vos tong pour sabots :lol:

Une chose est sûre, et ce pour toutes les disciplines, comme le dit Galg', dès qu'on commence à pousser un peu plus, faut que le matos suive, sinon c'est blessure ou accident garanti! Et malheureusement, comme pour tout, quand il faut de la qualité, on a mal au porte monnaie :wacko:  

cyrene11111:

--- Citation de: "Galguera" --- Trouvé !! Ca m'intéresse pas c'est le même genre que les old macs : ce sont des modèles qui remontent sur la paturon du coup les risques de blessure et d'échauffement sont trop importants, je crois que ej vais essayer de bidouiller une paire de epics , mais bon malgrè ses deux tailles d'écart entre largeur et longueur, je me dis que Maroussia a des sabots particulièrement plus large à la base qu'à la couronne donc si je raccourci le cable des épics ça devrait tenir quand même ! Même si elles sont trop grande dans le sens de la longueur !  :blush: En même temps je l'espère ! parce que sinon je vais être obligée de changer mon fusil d'épaule et ça ça me dégouterait particulièrement !  :crying:
--- Fin de citation ---
j'en avais discuté avec anouk, car gros a aussi deux tailles entre largeur et longeur (18cm en largeur contre 16 en longueur) elle m'avait déconseillé les chaussures , car du coup le cheval trébucherait trop avec toute la longueur en rab

j'ai un gros découragement en ce moment avec gros , aucune chaussure ne lui va et pas possible de le ferrer convenablement car la corne trop mauvaise, et pieds nus il cherche tjs les bas cotés et je mange arbres et ronces , quand mes genoux ne s'accrochent pas aux barbelés ou tronc d'arbres , J EN AI MARRE DE ME BATTRE AVEC LUI POUR LE FAIRE MARCHER AU MILIEU DU CHEMIN  :crying:  

Taïga35:
 ben ma pauvre je comprend ton "épuisement" et en même temps je sais pas trop quoi te dire... si ce n'est courage  :ptitebiere: J'ai une adresse où tu pourrais demander des renseignements chez la personne qui pare mon cheval si besoin...  :trefle:  

kaarib:
 Ca a pas l'air évident pour tous le pied nu !  :huh:

Le plus rageant doit quand même être le fait de pas trouver de boots assez résistantes et à la taille de son cheval.

Ya pas moyen de renforcer les Renegade au niveau de la jointure entre la semelle et l'attache ?

cyrene11111:

--- Citation de: "Taïga35" --- ben ma pauvre je comprend ton "épuisement" et en même temps je sais pas trop quoi te dire... si ce n'est courage  :ptitebiere: J'ai une adresse où tu pourrais demander des renseignements chez la personne qui pare mon cheval si besoin...  :trefle:
--- Fin de citation ---
des renseignements de quel ordre Taiga ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique