Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Taïga35:
oki !
Amélie et Edelweis:
commence part un epetite sortie sans chercher a galoper
je trouve que le "plastique a besoin de temps pour prendre forme
sinon la chaussure a plus de chance de tourner
je t'appelle pour passer te voir se wkd j'ai besoin d'une nouvelle mise au point mon homme veut samedi soir .... plus de st valentin il a pas trouvé de resto :lol:
kikouk:
ok pour les renegade, je comptais pas partir pleins pot de toute façon... :blush:
scrogneugneude zhom, t'as qu'a venir sans lui et on casera clement quelque part (je m'inquiète pas pour lui, il trouvera une activité!) pis on se fait une réunion de fille d'abord :lol: :D ce sera plus simple!!!!!
Comme ça tu viens quand tu veux à l'heure que tu veux samedi ou dimanche! na! :lol:
sarah.bl:
Les renegades glissent-elles moins que les Epics ? Sur boue, terre battue humide, herbe mouillée....
Galguera:
Moi je trouve qu'elles ont plus de grip que les épics mais c'est peut être qu'une impression vu que j'ai les renegades devant !
Par contre là où il n'y a pas photo c'est sur tout ce qui est surface dure de la dalle de béton à la plaque de rocher ou au goudron, là les renegades sont IMBATTABLES !!! Ca accroche mieux que les épics et même mieux que le pied nu ! :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique