Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
pommekitty:
De rien!
Elle n'est pas forcément trop grande hein! Il faut juste garder un oeil dessus pendant les premières semaines d'utilisation au cas où.
Qu'est-ce que ça donnait niveau mesures aux postérieurs?
cowgirl_22:
Savez vous ou on peut trouver les tailles pour les Gloves ?
Je pars cette été avec mon cheval en montagne et j'hésite entre Renegades et Gloves ... :lunette:
cowgirl_22:
Bon laissez tomber ma question, j'ai trouvé les tailles sur la brochure des Gloves :D
Donc si je comprend bien il faut que les tailles correspondent complètement (longueur et largeur dans la même ligne) ?
Je crois que je vais acheter les Renegades du coup
Taïga35:
Tiens justement la semaine dernière j'ai revu une nana qui participait à notre rando annuelle et qui venait d'acheter des Reneg ! Du coup j'en ai profité pour avoir un cours pratique ! Elle était ravie des boots, et nous en Bretagne on a tous les terrains, autant on peut avoir de la caillasse que de la boue bien profonde, ça n'a pas bougé et son cheval se sent pousser des ailes...!
quid:
--- Citation de: "Black Hills" --- C'est intéressant l'usure asymétrique des Rénégades, ça donnerait presque envie de metttre un coup de râpe pour les remettre d'aplomb.
--- Fin de citation ---
Ne serait ce pas à cause d'un défaut d'aplomb cette usure ?? Genre un talon un peu plus haut que l'autre ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique