Toujours pas de photos de mes renegades car mon apn et l'ordi sont d'incompatibilité d'humeur... il faut que j'empreinte un pc... ça va venir... :trefle:
:w00t: J'ai parlé trop vite ! ai réussi! :sorciere:
voici donc les photos des renegades apres une bonne partie de 1000 bornes...
celle d'oly:
Orange les antérieures et roses les postérieures:



et celles d'idya...
les antérieures ont la meme tete que celle d'oly c'est a dire qu'une est percée en pince et l'autre prete a percer! euh mais les postérieures... :wacko:


Idya peut donc se faire appeller "Traine Savattes" sans soucis... :ermm: :ange: :sorciere:
euh et pour information, une renegade neuve ça ressemble à ça:

Avec des paillettes et tout et tout!

:lol:
Voila... quand meme pour des chaussures qui ont fait 1000km je trouve ça raisonnable... je peux encore les utiliser un peu vu que maintenant on est en mode "mini balade du dimanche"... santa
C'est tout de meme un bon test, par contre je crois qu'il est bon de préciser que je les ai utilisées quasiment que au pas (à 98% disons) mais sur des terrains très variés ; cailloux, route, chemins de gravillons, chemins de caillaisse, gadoue... et j'en passe!