Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (83/101) > >>

kikouk:
 moi j'ai déjà commander directement aux usa, mais aussi chez s*sab*ts, ça revient presque au même...

peut être devrais tu leur poser la question, savoir s'ils ont des revendeurs en sellerie et où, ce serait plus simple, car je ne pense pas non plus que ça se trouve si facilement que ça... enfin j'en sais rien mais mieux vaut anticiper! car effectivement elles seront nettement moins chère la bas...  :stuart:  

mvittori:

--- Citation de: "Taïga35" --- Si ça peut t'aider Mvittori :
(les colonnes du tableau sont un peu décalées)
Metric Measure
Boot Size   Actual Boot Width
00   106.5mm   120.5mm
0   116mm   127mm
1   121mm   134mm
2   127mm   140mm
2W   133mm   140mm
2WW   140mm   140mm
--- Fin de citation ---
Merci :flowers:  

pomme de pin:

--- Citation de: "Galguera" ---J'avais raté ce sujet ! Très intéressant Kikouk effectivement 1000 km déjà c'est pas mal ! il serait intéressant que tu envoies tes photos des godasses et des pieds à môssieur Renegades non ?  :):

Moi j'ai percuté sur un truc hier ! Je trouve que l'usure n'est pas la même entre les marron transparentes et les oranges .... là j'en suis à une dizaine d'heures dont une grosse sortie de 3h00 où on a "roulé" particulièrement vite et sur des terrains pas toujours très faciles et je trouve très sincèrement qu'elles sont moins marquées que les marrons au bout d'une seule sorte "gentille" !  :huh:
Est ce que vous avez pu remarquer ce genre de chose vous aussi ?

--- Fin de citation ---
Une idée me vient concernant les différences d'usure. As-tu utilisé les marrons et les rouges dans les même conditions climatiques ? En effet, peut-être le matériau synthétique de ces chaussures est-il plus sensible que celui d'autres chaussures à la température ambiante et du sol ; la semelle serait donc un peu plus tendre et donc plus sensible à l'abrasion en période chaude, et plus dure donc plus résistante à l'abrasion par températures plus fraîches comme en ce moment (alors qu'en été chez toi il peut souvent faire très chaud)...

Mais bon, chuis pas chimiste moi, c'est juste une hypothèse qui me passait par la tête...  :ange:  

kikouk:
 c'est pas con pomme! ça se pourrait peut être bien il faudrait demander...

Amélie et Edelweis:
 J'ai remarque aussi une difference d'usure entre les noire et les oranges
mais bon les noire sont aux anterieurs et les oranges pour les posterieurs
donc difficile d'en tirer des conclutions

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique