Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Pazilomata:
Pour le tapis... c'est du fait main. Cela reviens plus cher que de l'acheter mais au moins il est unique !!
Pour le gaiters, je sais mais celui ci est neuf !!! Il est juste décousu !!! Je suis dégouté de mes chaussures en ce moment !!!
Pour les postérieurs je trouve avec mon oeil de pas très au point que cela marque drôlement sur les glomes. Et comme la taille de leur longueur correspond au maximum... Enfin...
La lanière vous la retirez complètement ? Donc vous la dévisser de devant c'est ça ? Peut être que comme ça cela irais mais c'est pas sûr à 100 % non plus et je voudrais pas que cela la blesse à force ou qu'elle prenne un tout petit peu de corne et que zou cela ne lui aille plus !!! Parce que là je venais de la parer !!!
Bouh que ça m'énerve !!!
Pazilomata:
Ben pour les semelles là vu que c'est trop petit par possible. Et même avec des semelles dans les tailles deux les tailles 1 sont déjà larges je trouve et j'utilise déjà des semelles pour les antérieurs.
Non je crois qu'elles sont effectivement trop petites. J'avais continuer pieds nus. Comme avant. :ermm:
sauvage:
Merci Taïga pour ton explication.
Donc je pense qu'il faut que je lui prenne du 2W.
Est ce que le fond de la boots est souple quand même pour pouvoir s'élargir un tout petit peu ?
Taïga es-tu toujours contente de tes Renegades depuis l'année dernière ? Tu en est toujours à ta première paire ou bien elles sont usées ?
cyrene11111:
les Renegades surtout ne pas les prendre trop petites
Pour oclor qui fait 143 de large j'avais acheté les 2WW (les plus grandes du marché) , qui mesurent 140 et bien meme pour 3 malheureux mm il a blessé....
ton cheval fait 13.5 juste paré ? ou aprés 6 semaines de parage ?
Galguera:
Il a blessé où ? :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique