Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (91/101) > >>

sauvage:
 PS; Pommekitty et Kikou, quand vous enfilez les sandales à vos chevaux , ça rentre facilement ou bien il faut un peu forcer ?

Pour Sola c'est facile mais j'ai pas l'impression que ça flotte non plus...

pommekitty:
 
--- Citer ---Pour Sola c'est facile mais j'ai pas l'impression que ça flotte non plus...
--- Fin de citation ---

C'est bon signe alors. Elles ne doivent pas être aussi grandes qu'elles le semblent sur les photos. Mes René s'enfilent un peu comme des chaussettes: pas de résistance mais on sent qu'elles font corps à corps avec le sabot.

Tu peux les faire tourner facilement une fois qu'elles sont enfilées mais non attachées? En théorie, tu devrais juste pouvoir tourner quelques mms pour remettre dans l'axe si la sandale n'est pas droite et ce en sentant une petite résistance.


 

Amélie et Edelweis:
 j'ai cassé la piece ronde devant sur mes renegade
je change donc les cable qui son abimé est la pice

quand vos renegade sont usé je vous conseil de garder la moindre piece sa coute chers en neuf


mon probleme j'arrive pas a remettre le cable dans la partie arriere de la chaussure
sur les nouvelles renegade il y a uen vise mais sur mes ancienen c'ets un rond en plastique je sais pas si je peu la retirer sans casser les chaussure

et vous comment vous faites pour changer vos cable ?  

Taïga35:
  :huh: ah zut désolée peux pas t'aider...

laulaudada:
 Alors j'en suis a la page 13 de ce petit topic trés interessant^^

mais je poste quand même ma quesiton maintenant.

J'utilise actuellement les old macs au 4 pieds (taille 5 devant et 4 derriere). Je souhaite passé sur un modéle plus leger et plus adapté a l'endurance et au grande rando.

J'ai donc acheter une pair d'épic taille 3 (avec laniére taille 2) trop grande ==> revendu.

Ma jument fait pour les anterieurs:
gauche : Longueur 12.5, largeur 13.5
Droit : longueur 12.5 largeur 13
J'ai pris ca juste aprés le parage, je vais essayer ce soir de reprendre les mesures ( ca fait 2 semaines qu'elle a été parée....)

Donc je me tournais vers les renegade car on peut racourcir la longueur, mais je ne sais pas si ca sera suffisant...  Quand au epic taille 2 j'ai peur qu'elle soit trop petite au niveau largeur...

Je ne sais donc pas trop quoi faire...

Merci de votre aide!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique