Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
LandReveur:
--- Citation de: "pommekitty" --- Je vais aussi demander les frais de port au fabricant US pour voir. Le cours du dollar est toujours intéressant donc ça peut valoir le coup. Mais l'avantage de commander en france c'est qu'on a le colis sous 48h en général.
--- Fin de citation ---
je viens de m'amuser a regarder si c'était toujours intéressant, clairement pas pour une seule paire, le différentiel n'est alors que de 30€... en espérant passer la douane a l'as, sinon ca coute même plus cher... reste a voir sur volume, mais bon si on commence à commander 10 paires d'un coup, je pense que les revendeurs français seront eux aussi enclins à une remise.
pommekitty:
LandreveurC'est sûr que depuis que le dollar a remonté, ce n'est plus aussi intéressant de commander aux USA qu'il y a un ou deux ans. Et j'ai l'impression quel es prix ont augmenté même si on laisse de côté le taux de conversion. Dommage pour nous.
Elicendi, Cody a deux voire trois tailles d'écart entre la largeur et la longueur et les Epics lui vont très bien. D'ailleurs je trouve qu'elles tiennent mieux sur des pieds plus larges que longs malgré ce qu'en disent les revendeurs. Je ne mets plus les Epics à ses postérieurs (qui ont pourtant des mesures qui rentrent pile poils dans la même taille) qui sont plus longs que larges car je trouve que les chaussures tiennent moins bien.
Pour les Renegade, tu as regardé du côté du modèle spécial pour chevaux aux pieds plus larges que longs? Je ne sais pas s'il est dispo ailleurs que sur le site US par contre.
cyrene11111:
Pommekity tu as vu où qu'il y avait des Renegade pour pieds plus larges que longs ? moi j'avais acheté les 140X140 mais elles n'allaient pas dans la largeur, trop petites alors que c'etait nickel pour la longueur
pommekitty:
Ca devait être celles-là. Les W ou WW, c'est ça?. Je me suis mal exprimée, j'aurais dû dire pour les pieds ronds. En général, quand c'est rond c'est plus large que long quand on mesure à l'endroit le plus large du pied.
cyrene11111:
oui c'etait les WW
bon j'avais un espoir qui vient de mourir
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique