Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
epna:
Petit témoignage perso...
Je suis à ma seconde paire de renegade et j'en suis plus que ravie !
Avantages :
Se met facilement
Ne blesse pas le cheval
S'utilise sur toutes disciplines, tout sol, tout temps
Ne blesse pas au bout de plusieurs heures intensives de travail
Ne s'enleve pas au galop (2 fois en 2 ans par ma faute)
Inconvénients :
le prix
S'use assez vite (un peu plus d'un an)
Au départ pour ma seconde paire je voulais changer de marque, et prendre moins cher... Mais j'ai opté pour racheter des rené.. j'ai été voir des amis ayant d'autres marques, mais il manque le "confort", la "facilité" des rene..
elicendi:
Finalement j'ai commandé des renegades raccourcies, et j'attend qu'elles arrivent :cafe:
Trougnette:
Sur 3 bestioles, y'en a aucun à qui vont les renées...
J'ai besoin de vos lumières...
Une amie à la pension vient de faire déferrer sa jument en vue d'une opération. Elle nous demande conseil niveau chaussures, ce qu'elle doit acheter, quelle taille...
Le mieux, c'est d'essayer vu qu'on a des Epics en taille 1 et 2 et une paire de Edge en 0.
Les Epics 1 sont trop grandes, ca baille et même avec le cable croisé, le crochet est lache.
Les edge 0 vont plutôt bien.:-)
Je prends quand même les mesures des antérieurs: 125 de largeur et 135 de longueur.
Et là je constate sur le site d'sossab... qu'en fait, il lui faudrait des tailles 2! :blink:
Je sais que les chaussures se distendent par leur utilisation ( Naba fait des postérieurs une taille 1 déjà portée par Tino! et Sushi rentre dans des t0 d'occaz) mais à ce point?! :blink:
Du coup, je ne sais que lui dire pour passer sa commande! :wacko:
Des avis? :blush:
Amélie et Edelweis:
Le cheval a pas par hazarre les pieds fuyant ?
si c'est le cas c'est les renegades qui lui faut
elicendi:
sinon moi j'ai reçu mes renegades raccourcies aujourd'hui et elles sont super simples à mettre et lui vont très bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique