Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (13/101) > >>

pommekitty:
 Tiens, je viens de retrouver une photo de mes premières semelles. On voit les lignes de découpe dont je parlais:

Pour la matière c'est un peu comme du néoprène mais en légèrement plus ferme et en plus durable.

litipuce:
 Bon, comme mes epics sont definitivement trop grandes, j'ai contacté "msieur Renegade", qui m'a confirmé des plus grandes tailles pour très bientot! à commencer par une taille 2 un peu modifiée.... qui risque tout à fait d'aller à mon boulou!!! contente suis-je... D'autres tailles suivront très bientot... voilà!

Trougnette:
 Suis- je la seule à ne pas pouvoir accéder à la boutique en ligne de sosab***????

Il semblerait que Dame Greluche ait eu des soucis avec ses Renées...
ON PEUT EN SAVOIR PLUS?????????????????????,

Black Hills:
 J'ai finalement craqué aussi pour 2 paires de Renegades, et c'est vrai que c'est vraiment super ! Les terrains sont moins abrasifs chez nous que chez Galguera puisque pas une éraflure sur la semelle après trois heures de sortie à toutes les allures, mais ce qui est remarquable c'est qu'on ne les sent absolument pas à cheval, même bruit, même grip bref on va essayer tout ça sur une endurance de 30 kms vendredi prochain pour un vrai test en situation !

Galguera:
 Ben finalement ça tient le coup chez moi aussi !  :w00t:
J4ai testé la descente et remontée de rivière avec un fond de galet sur plus de 200 m pas et trot, ça tient aussi et pourtant je ne les avais presque pas serrées !  :blush:
Les frottements au paturon sont totalement inexistant puisque l'autre jour Maroussia avait été piquée par des bestioles partout sur les jambes et elle était pleine de petites croutes : pas la moindre blessure !  :w00t: Bref je suis emballée aussi !  :ptitebiere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique