Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (20/101) > >>

Galguera:
 Ici quelques brindilles et de la poussière dans les Epics, à peine un peu de poussière dans les Renegade. L'eau se vidange remarquablement des Renegades avec l'ouverture à l'arrière et comme la partie qui recouvre les glomes n'est pas serrée ben ça ne marine pas (du moins ici où il n'y a de l'eau que dans les gués !  :D  )

pommekitty:
 Okay, merci pour les infos :flowers:  

Galguera:
 Alors test comparatif grandeur nature pour le problème vis à vis de l'eau !

On a traversé des flaques d'eau profondes renegades devant et epics derrière, 1 heure plus tard, je retire les godasses.

Bilan, les antérieurs sont quasi secs aucun problème, alors que je dois vider plusieurs millimètres d'eau qui se trouvent encore bien liquides dans les épics !

Conclusion 1 point sans conteste possible pour les renegades, qui finalement ne semblent plus s'user de façon particulière !  :blush:  

natmike:
 J'ai donc percé mes épics: 2 trous au niveau des lacunes. Mais c'est pas encore ça...Les trous que j'ai fait sont trop petits (environ 1 à 2 mm de diamètre). Y'a moins d'eau mais les trous se bouchent. Je pense qu'il faut les faire plus grands.

pommekitty:
  :-D  Quand on lit le post on a l'impression d'être tombé sur du personnel de labo en train de faire des tests minutieux sur des produits top secrets en cours d'expérimentation :-D

Un bon point pour les Renegade.

Natmike, tu penses pouvoir agrandir les trous de combien sans fragiliser la sole des sandales? C'est vrai que 2 mms c'est petit et ça doit se boucher avec un rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique