Je ne veux pas me faire l'avocat d'hippogrolles que je n'ai jamais utilisées, mais pour tenter d'être objective, je ferai juste remarquer que dans les galops endiablés, il n'est pas totalement impossible de perdre 1 fer (comme quand on traverse un bourbier, une friche pleine de racines, etc...)... :ange: Donc pas vraiment étonnant que quand on a des boots, et à fortiori quand on est relativement inexpérimenté dans leur utilisation, ça puisse arriver aussi...
Mais bon, c'est vrai que vu le prix des boots, ça fait pas le même effet sur le porte monnaie, je le reconnais :wacko:
Tout ça me laisse penser que, lorsque j'utiliserai des boots, je ne tenterai des conditions potentiellement difficiles que lorsque j'aurai déjà bien cerné leur fonctionnement en conditions "normales" et que je serai parfaitement à l'aise avec leur ajustement et autres détails d'utilisation. Bien sûr, ça c'est la théorie... je me doute bien qu'en pratique les surprises arriveront probablement malgré des précautions... mais tant que ça n'en vient pas jusqu'à la destruction totale, ça servira à forger mon expérience !