Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tapis Rg
Pao:
Merci pour les réponses !
Le truc un peu flippant c'est qu'apparement y'a un véritable réseau de sous-vente sur Eb*y avec des prix exhorbitants lol... Mais où s'arrêteront-ils ??
Guillaume Geoffroy:
Si vous saviez ce qui se fait en western en les prix pratiqués vous auriez peur.
Sur les tapis western tout est personnalisable : les couleurs, les motifs, les options (pièces de cuir), les décos (initiales brodées, logo de l'écurie ...)
Les prix sont aussi hors norme puisque qu'un beau tapis de concours ca peut valoir entre 400 et 1000 euros selon la personnalisation.
Mais bon pour ce prix là tu as un tapis en laine tricoté à la main et complétement unique. La qualité est quand meme au rendez vous.
Pour vous donner une idée ca ressemble à ca :
Tapis de concours western
Ca délire aussi en classique a ce que je vois mais vous avez encore de la marge.
Et encore le tapis c'est rien je parle pas des licols, des brides ou des selles ...
C'est pas toujours du meilleur gout mais en matière de modes et de personnalisation les américains sont des maitres.
peinture:
Personnellement ça me laisse carrément perplexe tout ça...
que ce soit en équitation classique ou western, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 30 ou 40 euros pour un tapis...et encore je trouve ça cher! :wacko:
bon après c'est sûr qu'il y a des exceptions mais ça me choque un peu quand même... :ermm:
foxilarenarde:
il eut y avoir par exemple pour e western le gel qui est tres bien mais cher apres c et la qualité qui fait le prix l'epaisseur la constitance la qualité coute mais moins que "reparer" son cheval
iberikfreak:
arf, en western, hélas, 30 euros un tapis ça existe pas... en tout cas certainement pas en France...si on veut un minimum de qualité et de confort pour le cheval...
Perso j'ai deux tapis, un reinsman que j'ai acheté d'occasion 70€ (servi 3 fois) et un Lakota 60€, bien pratique l'été (en espèce de mousse synthétique) puisqu'il se nettoie à l'éponge, c'est un entraineur bien connu dans la région qui m'avait conseillé cet achat...et j'en suis ravie. Lok lok et son entraineur utilisent d'ailleurs les mêmes.
Perso, je préfère en avoir moins, mais de la qualité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique