Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Chevaux De Trait
Arizona girl:
Moi aussi je les aime....dans le village à côté du mien, il y a une grosse mémère que je vois tous les jours en allant bosser. Le jour où je ne la vois pas au milieu de ses cops les vaches, je passe une mauvaise journée...et le soir si je la vois en rentrant chez moi, ça va mieux.
Je me suis déjà arrêtée pour la voir de près...
.....wouf ! Elle a des pieds comme des assiettes ! :ouahhhh:
laetv:
Je n'adore pas les chevaux de trait au point d'en vouloir un, mais ce sont de très belles bêtes qui peuvent faire des choses remarquables, alors tout le respect est pour eux. Et merci à tous ceux qui permettent le maintien de ces races.
J'ai déjà monté un demi-comtois en rando, un pur régal (de l'allant, imperturbable, confortable). Je connais un agriculteur qui butte les patates avec une auxois une fois par an (c'est son seul travail), et elle ne rechigne pas. J'ai entendu dire que certains travaillaient avec plusieurs chevaux de trait en ligne (15 par exemple) avec du matériel modèle, mais sans moteur. J'aimerais bien pouvoir y assister un jour, ça doit être impressionnant.
Pour dire une race qui me plaît le plus, je calle, il y en a trop que je ne connais pas de prêt, je ne serais pas objective.
elicendi:
j'ai répondu "j'aime pas"
bon ça reste des chevaux bien sûr et je comprends tout à fait que beaucoup de personnes aiment
mais je trouve pas ça beau, mon idéal équin c'est plus la vitesse et la légèreté que la puissance et la force
ça me fait pas rêver quoi ...
pola:
j'ai répondu "j'aime pas"
bon ça reste des chevaux bien sûr et je comprends tout à fait que beaucoup de personnes aiment
mais je trouve pas ça beau, mon idéal équin c'est plus la vitesse et la légèreté que la puissance et la force
ça me fait pas rêver quoi ...
je respecte ton choix tant que tu ne leur fait pas de mal et que tu les respect en tant qu'être vivant
moi j'aime tous les équidés même les anes!!!
elicendi:
bien évidemment que je ne leur fait pas de mal :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique