Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Ce Que ça Fait...

<< < (15/44) > >>

SIMBA99:
  :ptitebiere:

Et bon courage pour tenir encore le coup,  ça doit pas être facile à vivre !

angèle:
 je t'envoie pleins de  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:
pour que tu te remettes très vite.... :flowers:  

Buckaroo:
 Merci c'est gentil...
Ca va être long mais si ça se remet tout bien ça sera déjà pas mal..
Mais mes chevaux me manquent et pour remettre mon gros sac d'étalon au boulot ça va être dur parceque pour lui bouger la couenne va falloir être en forme...

oclaire:
 Tiens, en parlant d'attaques d'étalons, l'autre jour, sur une course d'endurance, une cavalière et amie m'a doublée avec son étalon.
 J'ai la chance d'avoir une jument plutôt calme, trés respectueuse. Nous avons dû nous jeter dans le fossé car l'étalon, pourtant tenu d'une main ferme par la pro (elle a trés souvent affaire à des étalons depuis de nombreuses années), éleveuse mais aussi personne qui a débourré l'animal, s'est pratiquement jeté sur nous  :-( , et je crois que la cavalière a été elle-même un peu surprise, lui a fichu un bon coup de stick sur l'encolure. L'affreux hennissait encore quelques kms plus loin  :crying: mais en tout cas, le cardio de ma jument avait remonté et on l'a échappé belle !

Ce que je redoute en course, ce sont ces mêmes étalons qui flanquent leur cavalier par terre et risquent de nous agresser. Certaines juments (et hongres) assez belliqueuses sont finalement moins à redouter (gare aux coups de pieds).
Et ce n'est pas ce petit noeud blanc dans la queue qui empêche le danger  :chris: !
Et même en étant attentif à ne pas venir se coller contre eux, ils ont le chic pour venir se coller à vous et c'est vous, avec votre jument qui passez pour l'emm*** de service ! Le problème c'est qu'il y en a de plus en plus  :-) et pas forcément entre les mains de gens compétents !

oclaire
 

oclaire:
 Bon rétablissement à Buckaroo  :famillyforum: !

oclaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique