Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15

Auteur Sujet: Ce Que ça Fait...  (Lu 36808 fois)

feefee34

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #90 le: juillet 27, 2008, 12:58:54 pm »

 allez petit indiana
je sais que tu es  un warrior!
 ;coeur:  
IP archivée

fanz

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 862
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #91 le: juillet 27, 2008, 01:44:52 pm »

  On pense bien à toi!   :trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:  
IP archivée

Nimue

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4228
    • Voir le profil
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Ce Que ça Fait...
« Réponse #92 le: juillet 27, 2008, 02:42:55 pm »

 cette histoire fait pâlir... je suis de tout coeur avec Buck pour que ça s'améliore, plein de zondes  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

Pour rester dans le post, je dois être une suicidaire dans l'âme car je remet le couvert... avec un 2e poulain.

Sap a été mon "croquis d'essai". J'ai appris avec lui, on a murit ensemble et aujourd'hui, c'est un super cheval bien dans sa tête, équilibré, qui fait la part entre chevaux-humains et sait ce qui est permis ou interdit en ma présence. Quand il "oublie", c'est l'enguelade et la grosse baffe : je ne tolère pas un pas de travers avec moi. A la pension, c'est le chouchou : le patron l'adore car une crême à manipuler (je précise que le patron est éleveur de QH donc connait la manipulation des entiers, juments et poulains depuis la naissance) et il n'a que du plaisir à l'avoir dans... le troupeau. Et oui, Saratoga vit en troupeau avec juments et poulains, il gère sa vie de cheval, est heureux et arrive à toute vitesse quand il me voit  :D . Je en pense donc pas avoir trop loupé mon coup.

Je remet donc le couvert avec... un cheval de trait ardennais que j'aurais à ses 9 mois. Il sera éduqué comme j'ai fait pour Sap avec cette différence que je suis consciente qu'adulte il pèsera 900 kilos ! donc, je serais encore moins "coulante" si tant est que je le soit. J'aime les câlins mais je comprend leur langage grâce à Sap. Athos, l'ardennais, est un indépendant non collant. Je vais garder son caractère indépendant et juste lui demander ce que j'ai demandé à Sap : marcher en longe de A à B (pour aller box-paddocks ou prairies) sans cakeries (il a tout son tempsp our faire l'andouille avec ses potes donc avec moi c'est "fait gaffe à tes miches"), rester attaché, donner les pieds, pas me prendre pour un poulain quand je suis à côté de lui et le mettre dans un environement changeant : sacs plastiques, tuyaux, des trucs et des machins qui feront partie de son quotidien. Le reste ? il sera en prairie avec les 5 autres poulains QH né en 2008 et Sap ferra son éducation comme il l'a fait qq mois avec ceux de 2007. Ahos sera castré, c'est un cheval qui travaillera et pas une peluche pour faire joli. L'âge venu, il connaitra le sanglage à l'arrêt et marche en main sellé, mors, bride, harnais (en vue attelage) et quand ok, il partira au débourrage le temps nécessaire pour moi récupérer un cheval qui sait ce qu'on attend de lui et que je pourrais faire évoluer en douceur et continu  :flowers:

Un cheval ne sera jamais pour moi une peluche à papouille et aucun pas de travers n'est permis si il met ma sécurité ou celle des autres en cause.
IP archivée
Saratoga & Abalone

LandReveur

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4832
    • Voir le profil
    • http://www.pellegrines.com
Ce Que ça Fait...
« Réponse #93 le: juillet 27, 2008, 03:12:36 pm »

 bon courage Buckaroo
IP archivée
Tölt Addict

pomme de pin

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2742
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #94 le: juillet 27, 2008, 03:22:43 pm »

 Accroche-toi cow-boy !  :flowers:  :trefle:  :flowers:  :trefle:  :flowers:  :trefle:

Même si je n'étais pas intervenue jusqu'ici sur tes posts, je crois que le moment est bien choisi pour dire que j'ai pris goût à te lire, et que j'attends impatiemment ton retour !  :cheval:  
IP archivée

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #95 le: juillet 27, 2008, 07:53:55 pm »

 reviens vite en pleine forme Buck  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

oclaire

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 276
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #96 le: juillet 28, 2008, 07:59:56 am »

 Beaucoup de courage, Buck ! on pense bien à toi...  :trefle:

Trougnette : non, je n'ai pas vu l'affreux jojo à Vieux Moulin mais ça arrive souvent sur les courses d'avoir des "chauds", mal tenus et qui fichent la poisse  :-( ! et toi, tu fais ta prière pour qu'ils ne viennent pas trop prêt de ton cheval (ma fille n'a pas le droit de "divaguer" sur le camp pour cette même raison  :crying: ) si ça se passe mal....
J'ai une pelle (certes petite) à portée de la main en permanence et gare à celui qui s'en prendra à Pauline ou à Oclaire  :w00t: ! Tant pis pour l'agresseur... et le propriétaire  :grmbl: !

oclaire
IP archivée

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #97 le: juillet 28, 2008, 08:26:40 am »

 on pense très fort à toi Buckaroo ,j'espère que tu vas très vite te sortir de ce mauvais pas,courage je t'envoie pleins d'ondes positives ,soignes toi vite et reviens nous vite en pleine forme :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée
Rock et Cat's

fanz

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 862
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #98 le: juillet 28, 2008, 09:16:31 am »

  Des nouvelles de Buckaroo?  :trefle:   :trefle:   :trefle:  
IP archivée

pivoine

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4834
    • Voir le profil
    • http://kaatinga.over-blog.com/
Ce Que ça Fait...
« Réponse #99 le: juillet 28, 2008, 09:24:18 am »

  :flowers:
oui buck
remets toi bien!!
IP archivée
blondeur mania!!!!

lisa

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 820
    • Voir le profil
    • http://isajaba.skyblog.com
Ce Que ça Fait...
« Réponse #100 le: juillet 28, 2008, 10:47:18 am »

 toujours dans le coma.
Il a dècidè de dormir on dirait :blush:

mais il est costaud,donc il faut juste qu`il se sorte de ce mauvais pas,et ensuite la guèrison se fera sans souci.
allons croisons les doigts,pour lui :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  




                   :cheval:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Ce Que ça Fait...
« Réponse #101 le: juillet 28, 2008, 12:21:42 pm »

Citation de: "lisa"
les nouvelles ne sont pas trop bonnes pour Buck.là il est dans le coma.donc on va penser à lui, de toutes nos forces,afin de le revoir ici parmi nous un jour. :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:
 :huh:  :crying:
Je débarque sur ce post très intéressant qu'a lancé Buckaroo et après qq pages, je découvre que parti pour des soins, il se trouve dans le coma  :ermm: ... je ne sais pas de quoi il souffre, mais j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles positives de Buck :lunette:

Lisa, tu sembles avoir des nouvelles ... tiens-nous au courant et j'espère que tu pourras bientôt lui transmettre tout notre soutien pour sa guérison, car ça signifiera qu'il sera de nouveau éveillé ...

 :trefle:  :trefle:  :trefle:
 
IP archivée

Trougnette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11409
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/valentiloo/accueil.html
Ce Que ça Fait...
« Réponse #102 le: juillet 28, 2008, 12:33:49 pm »

 Merde, c'est pas anodin ce qui lui arrive à Buck... :wacko:
Toutes mes pensées positives vont vers lui! :trefle:
IP archivée
Machouyi Crachouyi

pivoine

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4834
    • Voir le profil
    • http://kaatinga.over-blog.com/
Ce Que ça Fait...
« Réponse #103 le: juillet 28, 2008, 12:33:59 pm »

 ça alors  :blink:
j'espere qu'il va vite se rétablir.... :trefle:  :trefle:  
IP archivée
blondeur mania!!!!

lisa

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 820
    • Voir le profil
    • http://isajaba.skyblog.com
Ce Que ça Fait...
« Réponse #104 le: juillet 28, 2008, 01:24:23 pm »

 il a eut un accident à cheval,il y a un mois et demi,mais ça il l`avait èvoquè prècedement.
il a bien chargè,comme on dit.il a  eut des complications on va dire.
mais dès que j`ai des news ,je vous les transmets. :cheval:
 
IP archivée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15