Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Réaliser Un Rond De Longe "mobile"
faustine:
j'ai eu fait des rond de longe en piquet et ruban électrique mais j'ai jamais électrifié.
laratko:
--- Citation de: "faustine" --- j'ai eu fait des rond de longe en piquet et ruban électrique mais j'ai jamais électrifié.
--- Fin de citation ---
Pareil!
pikinette:
Non, pas au travail ça serait trop dangeureux !
Je ne met jamais de jus sur mes clotures en fait. J'ai un electrificateur mais il sert juste quand je sort l'un des chevaux et que l'autre reste au pré.
Sinon ils ne touchent pas aux fils.
Galguera:
J'utilise des grands piquets blancs de 1.50 m de haut ça calme les ardeurs des sauteurs et 3 rangées de fil électrique. Je ne mets jamais le courant quand je travaille mais avant d'attaquer le boulot, je mets le cheval dans le rond courant branché pour qu'il puisse se rendre compte qu'il y est ! Comme ça pas de souci !
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Galguera" --- J'utilise des grands piquets blancs de 1.50 m de haut ça calme les ardeurs des sauteurs et 3 rangées de fil électrique. Je ne mets jamais le courant quand je travaille mais avant d'attaquer le boulot, je mets le cheval dans le rond courant branché pour qu'il puisse se rendre compte qu'il y est ! Comme ça pas de souci !
--- Fin de citation ---
Meme methode
je demonte souvent mon rond de longe pour changer de pature ou de place
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique