Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Où Est Votre Cheval?
Popy:
Mon Koum' est en club, là où je l'ai acheté, au club où je monte depuis un moment maintenant.
C'est sûr que j'aimerai autant qu'il soit chez moi, dans un pré, mais au moins là-bas il est travaillé quand je ne peux pas venir (c'est à 30km de chez moi), et je sais qu'il est mis au paddock (herbe) tous les jours.
floflo42:
--- Citation de: "Anette42" --- Moi j'ai mis a la maison
Enfin pour etre pour plus précise on loue des prés l'un est en bas de mon lotissement l'autre a 4 kms de chez moi
--- Fin de citation ---
Idem vu que mes chevaux sont aavec la (future) pouliche d'Anette42 :lol:
En hiver : foin à volonté et un peu de granulés
Ça nous revient bien moins cher que de payer une pension même si ça demande plus de temps et d'entretien. Et en plus nos chevaux sont + près de chez nous.
laetv:
J'ai mis en écurie privée, mais c'est surtout au pré (la nuit en grande stalle l'hiver avec un copain et voyant les autres).
pyrene:
Mon petit troupeau est à la maison. Ou dans un pré à trois bornes qu'on me prête. Ou dans n'importe quel endroit où il y a de l'herbe quand il n'y en a plus à la maison... M'enfin c'est moi qui m'en occupe.
Avant ils étaient en pension (en normandie, une super pension trois étoiles), puis j'ai testé ici (pyrénées) six mois en pension... et je les en ai sorti avant de les trouver morts. Achat d'une maison avec prairie en "catastrophe" pour leurs beaux yeux...
Du coup, mes principales activités, ben... clotures, soins, changement de pature, décloturage... :D
Herbe l'été et grains/foin l'hiver.
gab:
Le mien est dans un pré de 12 ha l'été.
Et l'hiver il est au box avec foin à volonté, sorti dans un paddock la journée.
(Il est chez un agri avec 3 autres chevaux et des vaches)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique