Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Où Est Votre Cheval?
Ivanhoe:
Elles sont chez leur éleveur, au pré à l'année pour l'une, au box l'hiver et pré le reste du temps pour l'autre ...
pikinette:
Je loue un terrain à un particulier. Ils vivent dehors toute l'année et s'en portent très bien.
Idem que Pyrène pour les activités, je suis plus souvent à pieds qu'en selle :blush:
Fandango:
Il te manque l'option "au pré".
Nos trois chevaux sont au pré toute l'année, ils ont un abri, des ruisseaux et du foin en hiver.
torero:
Oui je sais, me suis plantée, il manque aussi "à la ferme"!
Mais je lis tout, c'est intéressant!!!
kikouk:
Les juments sont "a la maison", c'est à dire qu'elles bougent entre la maison, c'est a dire un box de 25 m² + un champ de 600 m² environ, elles y viennent lors que l'on a envie de les avoir proches ou lorsqu'il y a visite du véto ou parage...
Il y a aussi un champ d'un demi hectare a 2 km de la maison, puis un autre de 2 hectares à 6km et en ce moment elles sont dans un champ de 3 hectares (pas encore fini de cloturé donc elles n'ont pas tout) que l'on nous prete à coté du champ de 2 hectares! euh... vous me suivez toujours?! lol!
Bref, elles tournent alors elles sont plus ou moins proches de nous mais elles ont (presque) toujours de l'herbe! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique